Le club de "CQR" (Celles qui repassent !)
Dominique:
Citation de: Jujus 2006 le 20 Août 2008 à 16:52:23
euuuh ..... non Merci ;D
je ne fais pas parti de la catégorie de celles qui aiment repasser ;D
Merdoum alors, je croyais que tu aimais ça ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Jujus 2006:
et non c'est pas môa ! ;D
mais tu peux demander à Banane ..... elle aime ça, ça l'a détend ! ;)
Nellana (RIPPE):
J'adhère aussi, je pense faire partie de toutes les catégories, y compris celle "Celles qui repassent le soir devant la tv, en attendant leur chéri, et qui leur occupe les mains plutôt que de manger !!!"
Bon, par contre je ne les repasse pas au fur et à mesure mais bon, là je dois en avoir 4de retard, ce soir c'est fait !!!
Et pis faut pas oublier le club des filles qui s'épilent à la cire et P**** qu'est ce que ça prend du temps !!! Surtout qu'on peut pas le faire avec les gosses et pas devant chéri non plus ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Banane:
Citation de: Jujus 2006 le 20 Août 2008 à 16:55:07
Vi j'aime bien , mais j'ai déjà 4 lessives qui m'attendaient .. j'en ai repassées 2 tout à l'heure ... !!
Je n'aime pas repasser juste une lessive ... et ce soir et demain il y en aura 2 de plus à repasser dimanche au plus tard : plein de vêtements d'été qu'on pourra ENFIN mettre ... Fait beau à Manosque ???????????
Dominique:
Citation de: Banane le 20 Août 2008 à 19:26:34
Citation de: Jujus 2006 le 20 Août 2008 à 16:55:07
Vi j'aime bien , mais j'ai déjà 4 lessives qui m'attendaient .. j'en ai repassées 2 tout à l'heure ... !!
Je n'aime pas repasser juste une lessive ... et ce soir et demain il y en aura 2 de plus à repasser dimanche au plus tard : plein de vêtements d'été qu'on pourra ENFIN mettre ... Fait beau à Manosque ???????????
En Savoie il fait beau, tu veux pas venir faire mon repassage ? :-* :-* :-* :-* :-* ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente