Le club de "CQR" (Celles qui repassent !)
stephloquet:
je dois me confesser:
je repasse comme une quiche :-[ :-[ :-[ :-[
Lydia70:
Moi aussi...................... mais j 'ai 1 fer de mer** alors je crois que j' y arriverais mieux avec 1 central vapeur ;D ;D ;D ;D
stephloquet:
pouff la centrale vapeur c est pour les pro du repassage moi chui nulle bon sa va c est pas mal mais un ex: une chemise je mets 20 min si vraiment je veux quel soit niquel :-[
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Héloïse B le 14 Octobre 2008 à 14:06:05
parce qu'il y a un look 31 ans ?
ben oui il parait qu'il faut faire femme ::) et mon style fait pas femme ;D ;D ;D
enfin je cherche pas à comprendre suis comme ça et c'est tout ;D
Citation de: Jujus 2006 le 14 Octobre 2008 à 13:40:51
Surfgirl, ton look est cool et il te va très bien. Ne change rien et surtout t'as raison ne prete pas attention à ce que dise les autres, le principal c'est que toi tu te sente bien ! ;)
:-* :-*
sarah88:
moi j'ai une centrale vapeur et c'est justement parce que j'etais pas tres douee que j'en ai acheté une et miracla!tout est nickel en tres peu de temps! par exemple, les jeans ne sont repassés que d'un seul coté car c'est tellement puissant que l'autre coté est niquel. les chemises, ca va super bien parce que meme si il y a un pli, un coup de vapeur et il disparait. pour moi, ca a ete un gain de temps incroyable. ca va tres vite et pourtant a la base, je suis pas une pro!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente