Le club de "CQR" (Celles qui repassent !)

<< < (54/85) > >>

sarah88:
moi aussi j'aime bien ton style. ca te va bien

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: sarah88 le 13 Octobre 2008 à 23:27:39

moi aussi j'aime bien ton style. ca te va bien

merci c'est très gentil :-*

mais au grand désespoir des mes parents par exemple qui me rabâchent mais tu as 31 ans et tu ne t'habilles pas comme une femme de ton age ::)

maintenant tu es une maman, tu devrais t'habiller autrement ::)

ben oui je suis maman, et alors?
mais je m'en tape de comment s'habille la plupart des nenettes de 31 ans ::) je me sens bien comme ça et si les gens ça ne leur convient pas, ils ont cas regarder ailleurs ;D

tartine:
Ben chuis comme toi surfgirl, sauf qu'avec le boulot y'a pas le choix bouuuuuuuuuuuu!!!!!

Ah oui la seule difference c'est que j'ai pas 31 ans moi hihihihihihihihihii :D :D :D :D :D

:-*

Jujus 2006:
Surfgirl, ton look est cool et il te va très bien. Ne change rien et surtout t'as raison ne prete pas attention à ce que dise les autres, le principal c'est que toi tu te sente bien !  ;)

Héloïse B:
parce qu'il y a un look 31 ans ? interressant.. et celui des 28 ans c quoi ? j'aimerais savoir si je suis à la mode ou pas !!!

bon j'avais pas eu le temps de venir sur le fil moi je repasse pour les solution 1/2/3 et 4 !!!!! et j'en rajouterais meme une 5eme : je ne pense meme pas m'habiller avec des vetements pas repassés !...finalement tout se colle : ça dépend de se qu'on porte !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente