Je compatis tellement... Quand j'ai fais ma MAP à certains moments je voulais qu'ils sortent. Égoïstement. Je leur en voulais de cette hospitalisation parfois quand le moral était au plus bas.
Et un soir je suis allée sur le coin des mamanges et là j'ai pris une claque. J'ai lu des témoignages de maman dont les bébés avaient été victimes de la très (trop parfois) grande prématurité. Et je me suis mis un coup de pied au c**! J'ai vite relativisé ma situation. Que j'étais une chanceuse.
Alors même si c'est très difficile dis toi que tu as une chance énorme. Que la vie t'offre la chance de les faire tenir le plus longtemps possible. Que chaque minute où ils ne sortent pas est une minute bénéfique pour vous 3.
Mais surtout ne garde rien pour toi. N'ai pas honte de dire ce que tu ressens. Même si t'as l'impression d'être "une mauvaise maman" etc. Parce que c'est pas le cas vraiment. C'est vrai qu'avec tout ce début de grossesse éprouvant physiquement et moralement tu aurais mérité du repos....

Tu as déjà gagné 1semaine et demi imagine !!!!

Et puis tu vas voir ça va passer de plus en plus vite; tu vas pouvoir te reposer avant le grand chamboulement

Et avec Marion et les petits comment ça va ?
Plein plein de bisous super maman