25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 20:44:12
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 71567 fois)
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 03 Novembre 2016 à 18:51:29 »

Coucou les filles,

Félicitations Audrey et bienvenue à tes merveilles 😉

Magalik, j'étais pliée de rire en te lisant avec les fringues!!! On en est toutes la je crois 😉

Leti comment ça va? Tu es pas raplapla ce soir??
Ici c'était une journée sans pour moi! Très fatiguée, normal j'ai très mal dormi!!

Saumonvert, je trouve que tes bébés ont un bon poids! Et pis d'ici 2 semaines... ils auront encore pris!!

Victoire comment ça va??

Kajol, comment vas tu? Et tes bébés?

Anna, si tu veux et que Victoire est d'accord, on peut devenir un trinôme!!
Moi pas de souci 😉

Sinon ici ça va, la fatigue mais bon!!!
Ce matin j'ai eu la sage femme qui est venue me faire le monitoring! Bébés 2 ne s'est pas laissé faire le coquin!!!
Elle va devoir revenir la semaine prochaine du coup!
Et la maternité m'a appelé pour me donné mon prochain rdv pour l'écho, ça sera jeudi prochain!!
Le bal des naissances va commencer tout doucement!
Ça se précise pour nous toutes! J'ai hâte de les rencontrer mes bébés! 😉

Gros bisous à toutes

Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #766 le: 03 Novembre 2016 à 21:42:53 »

Houlala ! Félicitations Audrey !!! C'est un bon terme  Sourire Je te souhaite une belle rencontre  Bisou

Justement, ce matin je me disais que vous teniez bon toute Souriant Je vois que mes ordres sont pris au sérieux

Félicitations à Audrey et félicitations à vous toutes aussi ^^

(Houuuu, je suis contente ^^ ^^ )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 03 Novembre 2016 à 22:17:33 »

Au fait leti j'ai oublié de te répondre pour le déménagement 😉
Ben même si j'ai pas fait grand chose, c'était bien épuisant!
Mais bon tout le monde est bien installé, c'est le principal 😉

Côté allaitement, j'en ai pas parlé avec la sage femme, j'en parlerai au prochain monitoring,
Je verrais bien ce qu'elle me dit!

Bonne soirée à toutes
Et Audrey vient nous raconter quand tu peux, j'espère que tu vas bien et les puces aussi
Journalisée

MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 03 Novembre 2016 à 22:51:37 »

Salut les filles et félicitations Audrey!!!
Écho cet aprèm et comme par hasard l' echographe tombe en panne au moment où j'entre dans la pièce 😠 Du coup changement de salle je me retrouve avec un tout petit appareil je ne les ai donc pas vu... Le gynéco a juste contrôlé les coeurs et les positions Pas de mensuration... Sinon col long et fermé... Monito mardi prochain et prochaine écho le 23/11!!! Le gynéco veut me faire tenir jusqu'à 39 semaines... Des idées pour les faire arriver avant?  Clin d'oeil
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 03 Novembre 2016 à 23:01:55 »

Oh lala, il est motivé ton Gynéco!!
Ça se voit que c'est pas lui qui les portent!! 😉
Ben câlin avec monsieur! Bon courage car vu mon bidou... bref  ici c'est ceinture  pour ça 😉
Sinon marche marche marche peut être!
Tu peux en parler à ta sage femme aussi lors de ton monitoring, elle aura peut être une idée!!
Mais bon pour moi, je me rassure en me disant que si les bébés ne veulent pas sortir, ça va être mon corps qui ne pourra plus!
Mais bon je vise 36 voir 37 SA minimum!!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #770 le: 03 Novembre 2016 à 23:03:46 »

La méthode italienne Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 04 Novembre 2016 à 07:02:11 »

Coucou les filles
Je viens vous donner des nouvelles.
Alors mercredi après midi je suis allée avec mon fils et mon mari a la piscine.
En rentrant je commencais à avoir quelques contractions et je sentais un liquide couler mais légèrement je me demandais si c'était la piscine ou du liquide.
J'ai pris ma douche et des que j'étais debout ça voulais un petit peu et contractions toujours la. On decide d'aller à l'hôpital. on y arrive a 20h.
A 20h30 on m'osculte.  (Je devais venir le lendemain pour mon suivi mensuel et savoir la décision prise par le staff de médecin pour une date de déclenchement)
Donc ils me disent que j'ai bien perdu les eaux je suis à 2 doigts. Le travail à bien commencé. (pile poil 36 sa)
Ils me prépare pour la césarienne  (la 1ère tjrs en siège et un peu emmêlée avec sa soeur)
Mon mari a pu assister à tt la césarienne ça c'était vraiment super qu'il soit avec moi.
Ça c'est très bien passé. Inès est née la 1ère à 23h 2kg236 - 46 cm. Et Jade 23h02  2kg316 - 46 cm aussi
J'ai pu les voir quelques secondes et je les retrouvé après être montée dans ma chambre. Mon mari a pu rester avec elles. Elles ont eu quelques heures sous lumières pour se réchauffer. mis à part la température que l'on surveille tout va bien .
Elles mangent bien allaitement + biberon artificiel (on alterne selon leur besoin elles sont parfois trop fatiguée pour teter correctement.
Moi ça va.  Debout assez tôt après la cesa. ça tiraille un peu mais je suis bien le traitement antidouleurs.
Mais quelle joie de les avoir avec nous. 😍😍😍😍
Mon fils est venu les voir hier soir. un grand frère très content mais se lasse vite. contrairement au parents gaga 😍
Voilà pour les nouvelles tout va bien c'est des moments magique qui vous attendent....
Biz à toutes et bon courage.
Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
Grossesse Mono-Bi.  Inès & Jade nées à 36 SA le 2 novembre 2016 💗 💗💗 💗
En binôme avec Leti
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 04 Novembre 2016 à 08:29:30 »

Oh super Audrey 😍😍😍
Encore mes félicitations et bienvenue à Inès et Jade😍
Repose toi au maximum tant que t'es à la mat!!

Gros bisous
Journalisée

MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 04 Novembre 2016 à 10:30:25 »

Euh... C'est quoi la méthode italienne Anna? Tactac? Si c'est ça le problème c'est que mon mari a un peu de mal Au cas où il naisserait avec une tâche sur le front 😉  Moi je demande que ça 😃
Sinon une copine vient d' accoucher à 34SA et son petit restera 15 jours en neonat alors vu comme ça....

Félicitations Audrey vous avez choisi 2 beaux prénoms Pas de neonat  pour vous c'est génial! C'est vrai que c'est pas cool pour les grands frères ils ont d' autre chose à faire qu'admirer 2 bb!!!
Tu avais déjà eu des signes d' un accouchement imminent??
Je vous souhaite beaucoup de bonheur d' amour et de tendresse et pourquoi pas poster une petite photo?
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #774 le: 04 Novembre 2016 à 13:36:17 »

Coucou les filles
Félicitations Audrey 😀 et bienvenue à tes princesses , profites de ces premiers moments magiques .
Anna autant pour moi effectivement j avais bien un MP qui ne m'avais pas été notifié par mail, et pas de problème pour le trinôme 😀
Ici sa va 33 sa hier mais cela devient vraiment dur !! Les filles bougent bcp je sens qu elles n ont plus bcp de places et jai pas mal de contractions sauf durant les monito ! Que ma sage femme vient faire chaque semaine mais je garde en objectif 36 sa car cette dernière m'a refroidit en me disant que si j accouche avant on ne nous laisserai pas sortir avant 36/37 semaines !
Je commence à stresser car rien n'est prêt !!!
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Cenderella
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 05 Novembre 2016 à 10:56:36 »

Félicitations Audrey!!! et bienvenue à Inès et Jade!!!

Pour répondre sur l'association c'était hyper intéressant et même trop court, j'avais encore plein de questions. J'ai rencontré une maman de jumeaux de 6 mois un matin autour d'un café. Ils devraient y avoir d'autres cafés papotes comme elle les appelle sur des thèmes précis tel l'allaitement, le portage... Il y a aussi un arbre de Noël organisé fin novembre, pour rencontrer les autres parents de jumeaux. En tout cas je l'ai sentie investie et volontaire et ça c'était chouette. Expérience à renouveller rapidement.

Sinon les filles sont tjs au chaud, et font un peu bcp la fête dans mon ventre, mais les mains de papa ont un pouvoir calmant incroyable. Ca commence à tirer pas mal en bas surtout lors du chgt de position la nuit qui devient quasi mission impossible. La première est tjs tête en bas, et plutôt avancée dans mon bassin. Elles pèsent chacune 2,3 et 2,4kg à 35SA. L'échographe n'est pas vraiment convaincue de me revoir mi novembre, on verra bien. J'ai rdv avec le gynéco semaine prochaine pour savoir si on attaque le monitoring et pour vérification de mon col.

La valise est presque prête, j'ai fait les derniers achats hier, il ne reste plus qu'à les laver. Cet après-midi on va chez Aub...t pour les matelas et matelas à langer, parce que là on est un peu perdue devant tant de choix...

Avez vous prévu de les faire dormir dans le même lit au début? Si oui combien de temps? (Anna, je veux bien ton retour d'expérience également stp)

Bon Week-end les filles. Reposez vous bien
Journalisée

33 ans, grossesse bi-bi
2 filles attendues pour le 09/12/16
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 05 Novembre 2016 à 14:53:49 »

Si ça a marché c'est pour toi Nad . Mon sac à langer Il est noir et argent J'ai préparé la valise mater pour les bb et tout passe dedans...

Pour les dodos cenderella je pensais les mettre dans le même lit mais ça dépendra de leur poids ! Je verrai à la mater comment ça se passe et peut-être que j'aurai des conseils des pupu...

Demain c'est repas de famille à la maison pour les 8 ans d'eliot j'ai fait appel à un traiteur  Clin d'oeil

Bon weekend à tous  Bisou
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 06 Novembre 2016 à 10:11:20 »

Il s'en passe des choses ici! Félicitations Audrey pour cette naissance et bienvenue à tes bébés!
Je vois qu'on en est à peu près toutes au même stade, en train de finir les derniers préparatifs... Pour ma part tout n'est pas terminé, je n'ai plus grand chose à faire mais ça devient compliqué car depuis trois jours je suis épuisée et j'ai une sensation de lourdeur dès que je me lève (enfin...j'ai plutôt l'impression d'avoir des briques dans le ventre en fait).

39 semaines MagaliK, ça fait long! J'espère vraiment que les loulous se décideront avant, je n'en peux plus...J'ai mon prochain rendez-vous avec le gynécologue à la maternité le 15, et je vois l'anesthésiste le 17, il me faut donc tenir jusque-là. Ceci dit j'ai juste un peu plus de contractions, pas grand-chose alors ça n'a pas l'air imminent.

Pour le lit je pense qu'on va les faire dormir dans le même au début, et en cododo avec leur lit collé au nôtre. Cela évitera de se lever pour les nourrir (j'espère pouvoir les allaiter).

Bon courage à toutes et reposez-vous bien!!

Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 08 Novembre 2016 à 14:30:07 »

Salut les filles

Ben alors c calme, encore presque toutes 3en1 👶👶 au chaud les twins

Enfin moi je viens mais pour me plaindre !!!
Mal partout et quelques contractions qui font mal, dans les reins parfois comme on dit . mal au dos si je reste assise et mal tout en haut du ventre, juste sous les seins, bouhhhh etc etc mais bon a 33sa vaut mieux comme ça hein.

Rdv sage femme cet aprem et echo jeudi aprem
Je rêve d un déclenchement a 36 sa soit lundi 28 nov ça serait nickel 🎊 ils feront 3kg large d ici là

Et vous comment ça va ? Venez vs plaindre ou pas d ailleurs !

Audrey tu es rentrée?

Kajol ça va comment ?

Bises à toutes
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #779 le: 08 Novembre 2016 à 17:07:31 »

Oui, c'est dingue, vous tenez bien Souriant Je suis bien contente ^^

Cela dit, le calme explique peut-être que personne ne peut se connecter 

Kajol, Audrey : Ne nous oubliez pas ! Donnez des nouvelles !

Après il y a le fil éducation !!

D'ailleurs, qui serait intéressée pour papoter encore sur le fil éducation ?

Personnellement, j'y suis depuis 6 ans et ça m'est toujours très utile. Garder des liens avec les potines qui vivent la même chose que nous au même moment est vachement soutenant dans plein de moments difficiles.
Ou même pour des bricoles.
Avec mes grands les dernières questions en date sont "La petite souris donne quoi chez vous  ?" ou "Les devoirs ça se passe comment ?" ou "Vous donnez de l'argent de poche ?"
Avec le petit, en ce moment c'est la question des cadeaux de noël ^^
Mais il y a eu la propreté, le passage au grand lit etc...
Plein de questions pour lesquelles on est bien contente d'avoir d'autres avis, d'autres expériences.
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: