Justement je me disais que ça faisait un moment que personne n'avait posé, j'allais rameuter les troupes ^^
Concernant les binômes, j'ai reçu 3 numéros. J'attends encore ? Si vous les faites seules, notez en signature quelles sont vos binômes !
Sinon, je ferai un trinôme..
Nad : Super pour les achats qui se précisent
En effet, vous allez y arriver ! Je ne dis pas que tout sera facile, il y en aura pour qui ce sera plus dur que d'autres, mais au final on fini toujours par y arriver
Personnellement, j'ai eu la chance d'avoir des bébés faciles. Jamais de coliques, les dents qui sortent sans qu'on s'en rende compte, les nuits... hum.. bref..
Mais depuis ils se sont bien rattrapés
Magalik : C'est du beau poids tout ça
Ca se précise, on est sur la dernière ligne droite !
28sa est un étape importante. Je vous souhaite à toute d'aller encore beaucoup plus loin évidemment !
Kajol : Alors ces nouvelles ? J'espère que tu es encore en mode 4 en 1...
Victoire : Comment va ce moral ?
Sabeth : Comment se passe ce congé ? Tu arrives à te reposer ? Pas trop harcelée par tes collègues ?
Léti : Ca roule ? (hahaha, c'est pas des choses à dire à une femme enceinte je crois
)
J'ai pas été fan de l'écho 4d moi... J'ai eu l'impression que mes enfants étaient monstrueux !! J'ai plus voulu qu'ils m'en fassent, j'ai mis du temps à me convaincre que non, ils allaient être tout mignon, tout rond tout rose, comme des bébés ordinaires (enfin, des bébés roses ordinaires).
Et en effet, ils étaient tout mignon tout rose. Mais pas encore très ronds. Mais ça a fini par arriver ! Hoooo oui, bien bien ronds !
Et les autres, comment ça va ? DES NOUVELLES TOUT LE MONDE !!