28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:28:21
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 81361 fois)
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #435 le: 17 Juillet 2016 à 22:05:12 »

Coucou les Filles😀
Contente de voir que le forum et un peut plus vivant et d avoir de vos nouvelles .
Ici tout va bien malgres aujourd'hui la chaleur à ête difficile à supporter mais je vais pas me plaindre cest l été 😀. Avez vous des contractions les filles ? Ici ca comment et sa me fait un peu peur alors j essai de me reposer mon prochain rdv n est que le 18 Août autant dire que de n est pas encore mais j'ai hâte de savoir si mon col et tjs ok et savoir le sexe de mes bébés 😍.
Saumontvert j'ai lu que tu as fait le teste DPNI et qu il est gratuit mais par quel biais ?
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
saumonvert
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 18 Juillet 2016 à 10:45:29 »

Bonjour les filles

Contente pour toi audrey95 que tout aille bien !
C'est vrai que c'est fatigant et culpabilisant aussi quand on a un petit bout à s'occuper et que lon doit en même temps se reposer .. 
Ma puce de 2 ans est d'ailleurs plus difficile en réaction je pense à la grossesse et en plus son papa qui était au chômage à retrouve du boulot donc il est beaucoup moins a la maison .

Nannou c'est vrai que c'est dur et angoissant l attente ..
Pour les sentir bouger ca va venir c'est sûr que c'est rassurant
et puis ce  n est que ta 2 ème grossesse si je ne me trompe pas donc on les sent plus vers 4 mois / 4 mois et demi
Essaies de tallonger sur le cote , de bien te détendre et te tapoter doucement sur ton ventre ?

Anna : merci de nous rappeler à l'ordre cest vrai que des fois on ne réalise pas toujours le caractère exceptionnel de ce type de grossesse et on en fait trop .. au risque de le payer
Quand tu dis quil n'y avait pas de signes avant coureur pour les mamans de grands prématurés ca fait peur !

Victoire24 : j'ai pu bénéficier du dpni gratuit car je suis inscrite à lhfme ( hôpital niveau 3 a lyon) .

bonne journée ensoleillée 😊

Journalisée

Maman de :
Alex 12 ans
Clémence 2 ans
Evan et mael mes derniers petits bouts nés le 16/11/2016 (2,610 kg et 2,520 kg)
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 18 Juillet 2016 à 13:36:48 »

Bonjour les filles,
Weekend bien rempli entre courses et début des travaux pour préparer chambre (un peu de peinture et rangement). Bien entendu, je me suis contentée de superviser les travaux ; de toute façon, la séance shopping m'avait épuisée !
 C'est fou le temps que nous avons pris pour constituer une ébauche de liste de naissance... On l'a posée à orch@tra, on verra bien et on ajoutera/modifiera liste de la maison. Je suis en questionnement pour la poussette et les sièges auto. J'hésite entre me contenter d'une cos@tto et différer un peu l'achat poussette (quitte à galérer quelques mois) ou investir dans evolut@in de R@castle (mais les coques me paraissent chères pour un an d'usage). Ca vaut vraiment le coup d'acheter des coques pour la voiture sachant qu'au bout d'un an, il faudra changer de sièges auto ?
A part ça, la chaleur redevient supportable mais je suis assez fatiguée, je prends d'ailleurs du fer pour me requinquer . Je suis admirative de toutes celles qui attendent des jumeaux et qui ont déjà une petite maisonnée bien remplie... Bravo pour votre organisation !
Je sens mes amours un peu plus chaque jour et on peut dire qu'ils sont dynamiques ! Entre l'une qui se plaît à appuyer sur ma vessie et l'autre qui se réfugie dans mes côtes à longueur de journée, je tente de respirer mais me voilà rassurée ! Au début, je me demandais si c'était bien normal ce ventre qui se tend à certains endroits, forme une petite boule puis se calme. Mon homme a senti aussi les premiers coups. Du coup le soir, on les sollicite de la voix et des mains et ils commencent à répondre (du moins c'est notre impression...). Je crois que ces moments-là valent bien tous les maux du monde.
Bises et courage à vous toutes !
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #438 le: 20 Juillet 2016 à 09:58:54 »

Bonjour !
Et alors ? Il n'y a pas foule en ce moment ! Tout le monde va bien ?
Moi, je suis arrêtée quelques jours pour un petit problème de cervicales. Ca fait du bien une petite semaine de vacances
(Même si bon, je ne peux pas faire grand chose)

Loreen : Si tu ne mets pas des coques, tu mets quoi alors à ta voiture ?
Je suis contente que ça commence à gigoter là dedans Sourire

Je suis aussi contente de voir que tout se passe bien pour tout le monde (enfin, tout le monde qui donne des nouvelles !)

Gros bisous les filles ! Prenez soin de vous Clin d'oeil (et donnez des nouvelles !!)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 20 Juillet 2016 à 11:38:22 »

Bonjour les filles,
Effectivement il n'y a pas grand monde depuis quelque temps...
Anna, j'ai du mal m'exprimer pour les coques... je voulais dire que je préférais investir dans siege auto 0/1. Aujourd'hui rdv échographie, j'ai hâte de voir mes petits loups. Ça me remontera le moral après une nuit courte et agitée. Depuis hier soir, gros mal de dos, lumbago je pense.
A +
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 20 Juillet 2016 à 14:27:34 »

Coucou les filles !

Echo faite hier les garçons grossissent bien ils font 240 et 250g donc bien dans la moyenne.

Par contre jumeaux A a une grosseur a coté du foie et des résidus dans le foie l'échographe ne sait pas si c'est un kyste ou la vésicule biliaire... elle envoie mon dossier a l'hôpital robert debré et ils doivent me contacter vendredi pour aller faire des examens plus poussé la bas... Donc sayer les ennuis commencent...
Je préfère que ce soit a cet endroit plutôt que le cœur ou le cerveau mais bon ca mets un coup au moral quand même...
Il n'a aussi qu'une artère au lieu de 2 au niveau du cordon, j'étais déjà angoissé que les cordons s'emmêlent alors en plus avec une seule artère...
Bref faut rester positive !

J'espère que pour vous tout va bien par cette chaleur ! vive le brumisateur ! Clin d'oeil
Heureusement on a une piscine j'y vais toutes les 30 min pour me rafraichir ! ^^

Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 21 Juillet 2016 à 11:58:01 »

Salut les filles !en Picardie il fait chaud aussi enfin...  Mais pas de piscine  Triste Tu habites où nannou ?
J'ai investi dans une nacelle c'est trop mimi  Sourire Et je me demande si je dois en acheter 2 ou me contenter de 2 Un ami m'a dit que son fils y avait été tout le temps mais que sa fille n'avait pas aimé...Qu'en pensez vous? Pour la poussette c'est sur on va acheter la duette de peg perego et je me demande si on la prend seulement avec les coques parle que dès que possible on passe à la canne ou si on prend que les assises ( mais un nouveau est il bien dedans?) et dans ces cas là pas de coque mais des sièges auto gp 0... A l'aide les filles !!! Huh?

A la dernière consult le gynécologue m'a trouvé +6 kgs  Je vais m'acheter un pese personne parce que si c'est la réalité ça craint....

J'espère que tout va s'arranger pour toi nannou... Je vais t'envoie du courage pour cette attente...
Bonne journée
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 21 Juillet 2016 à 23:25:53 »

Salut les filles

Assez prise en ce moment aussi je vient prendre d news

La logistique se prépare ici aussi !

Une seule nacelle pour les faire dormir ?
Ça me parait petit pr 2 et apres si tu en as 2  c chaud ds la voiture

C vrai qu au départ les bb ont besoin d etre rassure ds 1 gd lit avec un cale bébé ou cocoonaba** ou cosydre**am remplace

Les coques indispensables a mon avis
Le pb avec d sièges autos qui vont dès la naissance c que niveau poids il vont moins loin que les autres, regarde la différence

Pour un premier enfant la liste  en magasin c peut etre plus pratique
faut pas hésiter a demander d conseils a plusieurs endroits , prendre le temps de la réflexion et aller ou les vendeurs sont sympas

Je m emporte ds les conseils là. ..c tout moi désolé  Roulement des yeux

Contente de voir que les bb grandissent bien
J espère que ce n est pas trop grave cette petite boule

Echo faite hier, 17 sa. j adsangles voir autant 180 et 200g. 1 bougeait tellement qu elle na pas pu prendre une mesure!!! Je sens encore vaguement.

J ai eu une interne elle m a demande qui était 1 et 2 !!! Bonne question ! Lol. 

Prochaine le 2 aout je v demande a etre arrêtée totale, merci Anna de me rapeller que c mainten1qu il faut faire attention on croit tjr qu 9n peut en faire plus
rdv acuponcture mardi. Et. Osteo fin août
Mon sciatique me titille également

En vacances demain 12h30 je v etre bien occupée

Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 22 Juillet 2016 à 09:01:38 »

Pour les dodos je vais leurs acheté 2 couffin chez vert baudet.
Pour ma fille j'avais pris ca et c'était super pratique ! La journée je le mettais sur la table de salle a manger comme ca elle dormais dans le jour et elle s'habitué au bruit (je pouvais passer l'aspirateur sans la réveiller) et le soir elle était sur ma table de nuit juste a coté de moi. Et quand on allait chez des amis je pouvais emmener le couffin au moins elle dormais bien elle avait son lit avec elle, elle n'était pas perdu.

Pour la voiture j'ai encore la coque de ma fille et je vais en récupérer une d'une amis. C'est vrai que les sièges auto j'ai peur que ca soit vraiment grand au début vu les tout petits crapauds qu'on auras ! Sourire

Magalik j'habite dans le nord de la seine et marne a la limite du 60 (10min) donc on doit avoir a peu près le même climat ! (a moins que tu ne sois au fin fond de la somme ^^)

Depuis 2,3 jours j'ai beaucoup de démangeaisons le soir et j'ai des gros bouton rouges (comme des boutons de moustique) et ca me gratte !!!!! grrr... Ce ne sont pas des moustiques car je ferme toujours le soir et quand il y'a un moustique c'est toujours mon mari qu'ils vont piquer hors lui n'a rien.. Je me demande si c'est pas encore une bizarrerie de grossesse...

Bon sinon le téléphone doit sonner aujourd'hui pour avoir des nouvelles de Robert Debré..
Journalisée

dpa 27/12
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 22 Juillet 2016 à 11:46:06 »

C'est pas dans une nacelle mais dans une balancelle que j'ai investit !! Oups
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 22 Juillet 2016 à 17:41:59 »

Ah oui Nanou c tops ces couffins.
Les démangeaisons c terrible, parles en au doc
Tu as eu des nouvelles?  Je t envoie tout mon soutien

Ah oui Balancelle c pratique aussi ça sert de transat.

Anna au fait, oui ils font d autre évènements ds l association, 1 pique nique l été, spectacle de Noël, 1 soirée o resto que les  parents et 2 bourses/brocante par an.

G croisé une maman de jumelles de 8 mois ds 1 magasin du coup g tapé la causette. Moi c la première année qui me fait plus peur et  la grande prematurite donc je lui demandais a la fin si elle arrivait a survivre !? Elle était zen et ma rassurée. 

Enfin en vacances !!!

Bon week-end
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #446 le: 22 Juillet 2016 à 23:27:59 »

Nannou, je suis désolée d'apprendre cette ombre au tableau Triste Tu as reçu l'appel de l'hôpital ?

Léti : Elle a l'air sympa cette asso Sourire
Concernant la 1ere année des jumeaux, personnellement, ça a été la plus simple. Ils n'ont jamais eu de coliques, jamais eu mal aux dents, des bébés très facile. On les pose quelque part, on les retrouve au même endroit.
Ca s'est compliqué ensuite....
Pour des potines du forum, la première année a été un calvaire, avec des pleurs incessants, des nuits très compliquées...

En gros, la première année, qu'ils soient un ou deux, c'est le même problème. Il y a des bébés faciles, et d'autres beaucoup moins.. Ce sera la surprise ! Le mieux c'est d'être super zen et de prendre un jour après l'autre Clin d'oeil
Bibou a été un bébé très facile, comme ses frères, et c'est un petit enfant aussi très facile et agréable (bon, un peu moins en ce moment, j'ai l'impression qu'il nous fait sa crise d'opposition avec un peu de retard, mais bon..).
Je te souhaite des bouts de choux aussi choupinoux que Bibou ^^
( Je vous le souhaite à toute d'ailleurs !)

Pour les coques et les sièges auto, je ne peux pas trop vous aider. Je crois me souvenir que sur un plan sécurité les coques étaient mieux noté que les sièges auto évolutif.

Gros bisous à tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 23 Juillet 2016 à 12:58:36 »

L'hôpital m'a appelé ils veulent que j'aille a Robert Debré ils doivent m'appeler pour me donner le rdv donc rien de neuf et faut encore attendre... grr..
Journalisée

dpa 27/12
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 23 Juillet 2016 à 13:01:44 »

Oh et il m'ont dit qu'ils allaient me refaire une écho et peut être une amniocentèse mais je ne sais pas pourquoi...
Journalisée

dpa 27/12
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #449 le: 23 Juillet 2016 à 15:49:24 »

Bon, ben tiens nous au courant.
Comment tu te sens ?
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: