Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Audrey95:
Coucou,
A ton tour Mag, belle rencontre !
Bon courage aux dernières 3en1 ;D la fin est proche.
Nad trop chou tes petits bouts :D
J'essaye de mettre une photo aussi :)
Inès à gauche, Jade à droite
Anna:
Ha bha voilà ! Je vais bosser et tout le monde papote !
Houuuu, les jolies petites bouilles des minis Audrey :D Elles font grandes ! C'est une idée ?
Magalik : Ha ! Ca y est c'est le grand jour ! :D
39sa, joli parcours ! C'est super :)
Je suis contente que vous n'ayez pas à connaître la néonat (bon, à part pour les séances d'uv), ça me rempli de joie et de fierté pour vous ^^
En parlant de néonat, Kajol comment ça va ? Vous devez être proche de la sortie ?
leti63:
Hello,
Oui Anna on es au top grâce a toi !!!
Des news de Mag ? J espère ca va ? Alors nés 30 novembre ou 1er décembre ?
Victoire, oui express pour toi avec une frayeur, mais ouf tout va bien ! Je pensais pas que meme les 2 tête en bas ca pouvait faire cela
Audrey trop mimi tes poulettes ❤❤❤
Nad, tout les bb ont la jaunisse en fait sauf que sur certains c plus ddéveloppe. C bien traite maintenant mais c sur qu on aime pas les voir comme ca...Vous êtes rentres qu avec Evan alors ?
Merci pour vos encouragements. Lundi je serai a 37sa donc c vrai que ca serait bien d attendre jusque la.
Pas mal de contractions hier mais sans plus..et nuit pourrie, remontées acides etc.
Allez je file poser ma gde a l école, gastro pour mon fils...
Bonne journee
Sabeth:
Bonjour à toutes!
Je suis chargée de vous annoncer la bonne nouvelle de la part de MagaliK: la naissance d'Achille, 2,760kg et de Julia, 2,520 kg cette nuit vers 3h30.
Apparemment c'était un accouchement comme on en rêve toutes!
La maman se repose et viendra donner des nouvelles plus tard :)
Et moi je suis toujours là, rien de neuf :(
leti63:
Félicitations Mag et bienvenue au prince et a la princesse !
Merci Sabeth.
Bon plus que nous 2 8)
Echo lundi pour moi. Ce matin la SF a surtout travailler sur l énergie et essai de faire en sorte que les bb " descendent " et appuient plus sur le col. On fera une autre séance semaine pro sauf s ils viennent avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente