Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Sabeth:
Merci pour les nouvelles Nad!
Bon, quelqu'un peut me donner un peu d'espoir en me disant quels sont les signes avant-coureur de l'accouchement? Je suis à 37 SA aujourd'hui, j'entame ma 38e semaine. Pour mon premier j'ai été en dépassement de terme, et là c'est un peu ma hantise car je n'en peux plus...
J'ai plus de contractions que d'habitude, même le matin, mais pas douloureuses. J'en ai aussi la nuit, et des douleurs type règles. Je sens aussi des coups tout en bas, et parfois comme de petits pics désagréables.
MagaliK:
Salut sabeth! Comme toi j'ai dépassé de 4 jours le terme pour mon fils et quand il me l'ont déclenché tout allait encore bien dans le meilleur des mondes!!
Je suis arrivée à 39 semaines aujourd'hui! J'avais monito ce matin... Et enfin le travail a commencé!! Col ouvert à 2 large mou et court, contractions fréquentes mais pas encore très douloureuses. Ils me laissent jusqu'à 14h sinon déclenchement!! Ne désespère pas!! Bisous les filles
leti63:
Bonjour !
Courage Sabeth essaie le ménage ou le câlin !!!
Mag Ahhh ça y est plus que quelques heures ! Tu en es ou la ?
Veinarde 😉 je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre
Nad, parfait ces petits mecs ! Ah oui montée de lait c terrible ca fait trop mal, et tu as du avoir les tranchées aussi ...
Bon courage aussi a celles qui ont leur bb
Réveil toutes les 2h cette nuit, gastro pour mon fils ! Il va déjà mieux, j espère passe a travers, je prends de l ergyphillus en ce moment pour la flore intestinale, ca va peut etre me sauver !
Sinon hâte d etre demain acuponcture, mon mari a peur que ca me declenche direct, moi j espère ce we ! Lui aimerai attendre déclenchement le 12. A suivre....
Nad57:
Mag, je te souhaite une belle rencontre!!
Sabeth, oui les câlins!! Y a un produit dans le sperme qui est identique à celui sur les tampons!
Et j'avoue qu'on en a fait un la vieille de mon déclenchement, et j'ai eu des contractions un peu avant le réveil!!
Leti j'imagine que t'es hâte!
Mais tout ce qu'ils restent en toi, sont du temps de gagner!!
Nous aujourd'hui, jour prévu de sorti, Aaron est parti faire du bronzage!!
Sans doute du au 37SA! En même temps ça fait 2 jours qu'on sait qu'ils couvent tous les 2 la jaunisse!!
Et hier on savait que la sortie d'aujourd'hui était loin d'être gagné!!
Moi qui était relativement zen, Ben j'avoue que de savoir mon loulou en néonat, me perturbe énormément
Ça me rappelle beaucoup notre histoire avec Ethan, et je pense que inconsciemment j'ai peur qu'il lui arrive qqch alors que ceux sont juste des lampes!!!
Pour Ethan on ne savait absolument pas ce qu'il avait, si ce n'est .. une grosse infection
Bon je file siestouiller avant que Evann ne se réveille
Bisous à toutes
Victoire24:
Je viens vous faire un coucou les filles
Après un accouchement express j'samedi ( je viendrai vous raconter car j'étais venu pour une simple echo de contrôle à 13 h et finalement j'ai accouché à 21h05 et 21h09
Je suis à la néonat en unité kangourou car Anna a fait une détresse respiratoire au bout de 3 h de vie car elle n'a pas trop apprécier l'accouchement en siège ,
Elles avaient toutes les 2 la tête en bas mais quand sa sœur et sortie elle cest mis en transverse . Aujourd'hui elle va bcp mieux mais on a eu très peur car son état ce dégradée alors en plus des hormones qui jouent au yoyo !!!
Sinon Alice est adorable elle dort toute la journée par contre la nuit c'est autre chose 😉
Sinon jetait parti pour faire un allaitement mixte mais finalement en vu de la pretcipitation que l'on m a imposé j'ai changé davis et pris le binerons
Courage aux 3 en 1 et qui cest tout peu aller très vite 😀
Bisous bisous les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente