Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Méva:
Citation de: Nad57 le 25 Novembre 2016 à 10:18:29
Anna avec la perf, les contractions auraient été de suite trop forte!!
Et ils ne le voulaient pas pour les bébés!! Vu qu'ils estiment bébé 2 à 2,1kg!
Bon j'en chie!! Je vous donnerai des nouvelles plus tard ici ou à mon trinôme
Bisous
Nad, je pense bien à toi... Super si l'équipe est à l'écoute, et que tu ais pu parlé de ton ange, moi ça m'a permis ensuite d'être vraiment dans ce nouvel accouchement et d'être sereine...
leti63:
Anna oui c pas pratique la nuit. On a prévu une amie qui habite près qui viendra et les amènera a l école. Sinon chez mes parents ou ma belle mère viendra
Allez courage Nad, tu les auras bientôt dans tes bras chanceuse. Je pense bien a toi. Il prévoit pas de péri ?
Anna:
C'est pour aujourd'hui ! C'est pour aujourd'hui !! :D
Belle rencontre Nad :-*
25 novembre, à un mois de Noël. C'est cool.
(Vous allez toutes en chier pour trouver des cadeaux d'anniv et de Noël avec si peu d'écart ;D)
Sabeth:
Anna, petite question: ça se manifeste comment la fissure de la poche des eaux? En fait, j'ai peur de passer à côté :(
Anna:
Ben moi je dormais, je me suis retrouvée avec plein de liquide entre les jambes.. Disons que c'est pas autant que quand la poche des eaux se perce (là c'est niagara d'un coup !), mais ça coule quand même. Surtout au moment où elle est percée, après ça passe pluss inaperçu vu qu'il y a beaucoup moins d'eau qui s'évacue :-\
Mais même si c'est que fissuré, direction maternité à cause des risques d'infection.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente