Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Nad57:
Coucou les filles
Toujours en mode 3 en 1!!
Le tampon me donne qq contractions, mais c'est vraiment pas le Pérou!!
Je crois même que je les aurais eu sans le tampon!
Tout à l'heure après ma douche, j'ai eu l'impression qu'il se barrait, du coup elle a regardé mon col!
Euh vu comme ça travaille on y sera encore dimanche 😱
J'ai hâte d'être demain matin pour en parler avec celle qui me l'a posé!
Car si mon col ne se modifie pas, ça sert à rien d'insister et que bébé 2 ne se nourrissent pas convenablement!!
Donc même si ils bougent à merveille, ont un bon cœur... je ne veux pas qu'on risque quoique se soit qui pourrait nuire au bébés!!!
Ne vous inquiétez pas, je suis quand même bien entouré!
On a raconté au moins 3 fois l'histoire de notre tit ange
J'ai vu aussi une tabacologue!
Magalik, doucement maintenant!! Car après le bouchons muqueux ça veut trop rien dire, mais c'est clair que ça travaille!!!
Bon je sais plus! 😓
Je vais dormir!!!
Gros bisous à toutes et à demain pour la suite... 😜
leti63:
Bonjour
Nad comment ca va ce matin ? Tu as réussi a dormir ? Courage si tjr 3 en 1
Mag ah oui plus de bouchon c bon signe !
Moi aussi peur que ca arrive la nuit ou qd je suis seule avec mes grands ! Mais bon logiquement on a le temps entre le début du travail et le delivrance.
Sabeth c pas agréable le ventre tout dur...desfois je le masse doucement comme m a appris ma sage femme
Victoire courage et tiens le coup !
Moi déclenchement au plus tard le 12
A moins qu ils se décident avant mais je n y crois pas du tout. Mon vrai terme etait le 4 janvier mais la gygy a raccourci direct et comme un seul placenta + diabete....le 12 je serai a 38sa pile
Les filles qui lisent seulement venez donner des news svp
Anna:
Pour mes grands j'ai eu une fissure de la poche des eaux à 3h du matin (et ils sont nés 5 jours après césa en urgence) et pour Bibou, perte des eaux à 2h du matin ( pour une arrivée le lendemain soir).
Avec moi, c'est TOUJOURS la nuit !
Pour Bibou, on a été bien inspiré, l'avant veille au soir on avait expliqué aux grands ce qui allaient se passer pour eux si je devais partir à l'hôpital dans la nuit (on les emmenait chez une copine).
Du coup, voilà, branle bas de combat dans la nuit à chaque fois !
Nad : Pourquoi ils n'ont pas mis un déclenchement plus efficace ? Quand j'ai été déclenchée, j'avais une perf. Alors c'est sûr, tu ne peux plus bouger de ton lit, mais le Bibou est arrivé 12h après.
Enfin, tiens nous au courant !
Et bon courage :-* :-*
Maga : Méfie toi quand même des saignements. S'il y en a un petit peu ça va, si ça augmente va consulter. Laisse pas trainer, on ne sait jamais..
Gros poutoux les 3 en 1 et gros poutoux aussi à celle qui ont repris possession de leur corps !
(Et il va falloir réfléchir à un titre pour le post éducation, ça va arriver vite maintenant !)
Nad57:
Examen fini, ils ne m'ont pas remis de tampon!
J'ai de bonnes grosses contractions, mais elles sont courtes pour le moment!! Espacées de 2-3 min!
Le travail à bien commencé!
Je suis retournée dans ma chambre et je marche... tant bien que mal!
Peut être que ce sera pour aujourd'hui!
Mon homme m'a dit que j'avais vraiment une sale gueule! 😱
Je vois écris maintenant car après... ça va être de plus en plus dur!!!
Bisous
Nad57:
Anna avec la perf, les contractions auraient été de suite trop forte!!
Et ils ne le voulaient pas pour les bébés!! Vu qu'ils estiment bébé 2 à 2,1kg!
Bon j'en chie!! Je vous donnerai des nouvelles plus tard ici ou à mon trinôme
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente