Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Nad57:
On en n' a pas parlé!
Car bébé va bien, juste qu'il ne grossi plus!
Et vu que c'est mon 3ieme accouchement, les bébés passent par voie basse et sont bien présentées!
La communication entre eux et moi se passe très bien!
Au début elle nous avait parlé de déclencher vendredi, j'aurai été à 37sa
Mais je pense que vu qu'elle veut le faire en douceur, jeudi comme ça si vendredi rien a bougé,
Elle me proposera la césarienne!
On verra bien!
leti63:
Bonsoir Nad
Tu dois stresser c sur mais si déclenchement décidé surement pour le bien des bb.
Tu avais accouche rapidement les autres fois ?
Ils vont décider de la méthode selon ton col. Peut etre simplement gel ou tampon au départ pour le faire effacer puis péri etc pour faire débuter contractions
Je me pose la meme question qu Anna mais bon ils doivent avoir leur raison
Courage et essaie de te détendre, bain et massage obligatoire !
Victoire24:
Coucou les filles
Wahou Nad sa ce concrétise 😀 bientôt la rencontre avec tes bébés
Elle t a dit pk faire de la neo nat ?
Allez ne stress pas Ca va bien ce passer
Ça sent vraiment la fin pour nous toutes snifff la fin d une belle aventure et le début d une autre
Ici Ca va aujourd'hui j'ai eu l aide ménagère qui est venu pour le 1 ère fois j étais un peu retissante mais au final je suis bien contente
Moi aussi je sent que sa travail douleurs de règles , douleurs dans le vagin ... 36Sa jeudi
Bonne soirée les filles
Nad57:
Victoire, la néonat pour les petits poids!!
Leti, je pense qu'il n'y en a pas besoin pour le moment!
Après ça se terminera peut être quand même par une césarienne!
Mais vu qu'elle m'a suivi pendant toutes les échos, elle m'a senti motiver par une voie basse!
On verra bien suivant la réaction des bébés! Au monitoring ils ne bronchent pas pendant les contractions, donc on verra après le déclenchement!
Sabeth:
Nad, c'est normal que tu aies de l'appréhension... Tu est bien prise en charge, cela se passera au mieux, surtout si tu as un bon dialogue avec l'équipe. Reviens nous donner des nouvelles!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente