Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Anna:
Ce sont de bonnes nouvelles Kajol :D On approche des 2kg500, ça sent la sortie prochaine :) Le temps doit te sembler bien long !
J'admire ton courage :-*
Les nouvelles mamans, vous pensez qu'il serait possible de nous présenter les bouilles de vos petits pandas ? Vous pourrez les enlever un peu plus tard si vous ne souhaitez pas les laisser sur le forum.
leti63:
Salut les filles
Kajol, que de bonnes nouvelles, retour a la maison pour bientôt et top pour l allaitement
Audrey ca va mieux tes puces avec ce traitement ?
Comment ca va les 3 en 1 ? Des echos aujourd'hui je crois ?
Donc suite echo hier ben tjr nickel, encore 200g de pris chacun en 10j et les 2 gars sont têtes en bas ! On est ravis :D
Les plaquettes remontent doucement 85000 hier c déjà ca. , prochaine echo le lundi 5. Et jeudi 1/12 séance acuponcture pour faire maturer le col car tjr long et fermé.
Bises a toutes
Nad57:
Je passe vite fait
Echo de ce matin bébé 2 n'a rien pris! :-\ En même temps on a eu une autre échographiste!
Bébé 1 lui a pris 200g!
On a rdv à 13 pour le scan pelvien et Gynéco!
On en saura plus!
À plus tard
Bisous à toutes
Nad57:
coucou du soir
bon je passe vite fait avant manger...
tout se précipite pour nous!
donc comme je vous disais bébé 2 n'a pas grossi!
du coup la gynéco va me provoquer!
hier lors du monito, j'ai eu plusieurs petites contractions, et une énorme!
mais pas assez pour ouvrir le col! bon apparemment ça travaille un peu!!!
donc elle m'a rappelé ce soir pour me confirmer le déclenchement!
elle m'a demandé aussi de refaire un monito demain pour voir si il y a un peu plus de mouvement
et le rendez vous a été pris pour jeudi matin!! direction la rencontre avec les bébés!!
par contre elle veut faire un déclenchement en douceur pour ne pas brusquer les bébés!
elle nous a expliqué aussi qu'ils allaient sans doute faire un séjour en néonat!
j'ai eu un coup de stress par rapport à notre passé! elle a été rassurante, et nous a dit qu'on serait bien pris en charge!
donc me voilà un peu en flippe!!
j'espère que je vais bien gérer les contractions et tout, et surtout que les bébés aussi ça ira pour eux!!!
je serais à 36SA +6 jrs, elle pense que le déclenchement peut prendre du temps, peut être 1, 2 ou 3 jrs!!!!
mais d'ici dimanche, les loulous devraient être là!!
je suis désolée, je vous mets pas un mot à chacune!
je suis remplie d'émotion, de peur.... ce soir
mais je pense à chacune d'entre vous!
je vous fait de gros bisous et je vous tiens au courant au plus vite!!!
Anna:
Houlala ! Ca se précise tout ça !
Mais si elle veut lancer un déclenchement aussi long et en pluss avec une néonat ensuite, pourquoi ne pas passer directement par la césarienne, ce serai plus sécurisant pour le petit ?
Vous en avez parlé ou pas du tout ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente