Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (148/194) > >>

Sabeth:
Bonjour à toutes!
Je viens donner quelques nouvelles...
C'est bien pour le poids Leti! J'aime beaucoup les prénoms aussi :)
Pour les remontées acides, il y a une bonne solution naturelle que j'ai trouvé dans le livre de Danièle Festy, qui est pharmacienne, sur les huiles essentielles pendant la grossesse. En fait, on peut en utiliser un certain nombre sans risque et cela fonctionne très bien! Elle conseille une goutte d'HE de camomille noble sur un sucre ou dans une cuillère de miel, deux à trois fois par jour, pendant quelques jours, jusqu'à amélioration des symptômes. J'ai testé et c'est assez miraculeux (bof le goût par contre). Mais je sais que tout le monde n'est pas branché huiles essentielles :)
Tu peux aussi te faire une eau d'argile verte (deux cuillères dans un verre que tu prépare le soir, le matin tu le bois mais pas ce qu'il y a au fond).

Saumonvert, déjà 35 SA, on en voit le bout! Pour moi la maternité ne déclenchera pas, de toute façon comme j'ai déjà eu une césarienne ce sera soit une arrivée naturelle soit une nouvelle césarienne (ce que je n'espère pas...ça m'angoisse un peu).
Je verrai lundi comment les deux loulous sont placés, et leur poids. C'est vrai que ça pèse beaucoup dans le ventre, à présent! L'un d'entre eux a la manie de se mettre en boule sous mes côtes, ça fait une grosse bosse le matin quand je me lève.

MagaliK, top les poids et pour le col! Moi aussi j'espère ne pas aller jusqu'au bout, j'ai le temps long... Moi aussi la dernière fois le col était super long.

Sinon mon grand est en vacances chez ses grands-parents, et ce matin l'aide ménagère subventionnée par la CAF est venue pour le ménage, elle est très sympa et c'est très agréable d'avoir la maison toute propre, je pense que ça nous soulagera beaucoup! Donc ces vacances m'ont bien permis de me reposer.
On avance enfin dans les derniers préparatifs: les lits vont arriver, les matelas aussi, et le trousseau des bébés est quasi finalisé.

Victoire24:
Coucou les filles
Je vois que vous allez bien et que vos loulous également
Kajol des que tu le peux viens nous donner des nouvelles .
Pour ma par ca va je suis à 32 Sa jai eu môn echo lundi mes poupées ce portent bien elles font 1kg500
Ce sera très probablement un accouchement par vois basse car la 1 ère à la tête en bas depuis un bon moment normalement elle ne devrait plus ce retourner par contre sa sœur et sous mes côtés en transverse et parfois c'est fort désagréable .
Môn col cest encore raccourci il est à 21 mm mais jai bon espoir
Ici nous avons reçu les matelas repeint la chambre il reste les lits à aller chercher et jai fais je gri dans les vêtements naissances et 1mois et on a fait un stock de couches pour 1 mois
Voilà mes nouvelles

Kajol:
Bonsoir les filles!

Désolée pour ce long silence. Je suis quasi h24 à l'hôpital (des lits étant à dispo des parents) et pas d'accès à internet!

Ces derniers jours ont été très difficiles avec les problèmes respiratoires et digestifs de mes petits et surtout l'état de ma fille qui s'est dégradé suite à une infection..

Mon moral oscille au rythme de leurs constantes mais aujourd'hui, tout le monde va mieux!Mes 3 bébés respirent seuls et ont 'juste' une sonde gastrique.

L'équipe de la réanimation néonatale est incroyable et c'est vraiment top de pouvoir rester près de ses bébés, faire leurs soins, les peaux à peaux..la prématurité n'est jamais facile mais quel bonheur de pouvoir les prendre dans ses bras et ils commencent à prendre du poids.

Côté accouchement, j'ai bien accouché par voie basse mais sous anesthésie générale pour les 2 derniers car comme la péri n'avait pas marché, la sage femme m'a dit que ça risquait d'être trop douloureux quand elle irait"chercher" les bébés. Aussi, c'était soit l'AG, soit la césarienne et j'ai choisi la 1ère option. Je suis sortie de l'hôpital au bout de 3 jours mais j'y suis retournée dès le lendemain pour être avec mes petits à la néonat.

Le chemin est encore long mais on s'accroche!

Bises

leti63:
J ador!e ces préparatifs  :D
Il me reste valise bb et moi a préparer
Mais le linge est lavé + couverture gigoteuse et
Je v laver le le 3 mois d avance.

Victoire de belles poupées en perspective. Mes boys sont placés pareil, c chaud pour les côtes et diaphragme.

En quantité ca fait quoi 1 mois de couches.   100 ? Me rends pas compte. Tu as pris taille 2 ?

Sabeth, l homeo faisait plus effet et ce medoc efficace direct, le gaviscon c trop beurk.
C bien les huiles mais faut un bouquin c plus sur.  Top l aide ménagère ✌

C la fête dans mon bidou ce soir.  

leti63:
Oh Kajol tu dois vivre bcp d émotions et de stress.  Et te remettre de l accouchement.  Super pour l arrêt de l aide respi et une bonne équipe
Je t envoi tout mon soutien moral ❤

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente