Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (147/194) > >>

MagaliK:
Salut ! Rien de particulier pour moi si ce n'est que c'est dur de ne pas faire de sieste l'après midi ! Bon ok on fait des grâces mat c'est déjà ça  ;)
Sinon j'ai de plus en plus de mal à marcher, le ventre tire et j'ai l'impression d'avoir un bb entre les jambes !!!

Alors leti ton echo ??

leti63:
Bonjour !

Echo bien passée 😍 J2 est tête en bas mais J1 bouge bcp et encore en transverse par dessus son frère! !!  Et les pieds dans mes côtes. ..
Et côté poids ce n'est plus le même le plus gros !? Donc 1.750kg et 1.970kg  :o
Pour 31 sa +4. L écart a bcp augmenté mais elle trouve cela normal.
Col a 34 . de gde chances d aller jusqu'au au bout.  et enfin j ai du mopral enfin une bonne nuit de sommeil.

Je suis hs qd même j ai marché presque 30 min pour amener les enfants au centre de loisirs car voiture en panne ...

Samedi on va a toys u rus atelier sculpture citrouille et lundi fête dans un parc organisée par une ASSO ça va etre sympa.

On a commence achat kdo Noël aussi...

Anna, pour Liam c mon mari qui aimait plus et finalement je m y suis faite. Merci pour les binomettes au fait 😉

Vous allez mettre des seconds prénoms ?

Oups j'ai écrit un roman !

Kajol j espère que ça va ?

Nad tjr 3en1 aussi ?

Magalik, moi aussi le soir bidou dur et lourd ...comment va ton finir ?? Lol

saumonvert:
Super leti les poids et le col surtout!
Moi aussi celui qui était le plus petit et qui bougeait le moins avant est devenu le plus "gros" et le plus remuant ?!

Pour nous pas de second prénom pour nos garçons.

Sinon moi demain j'en serais à 35 sa , je vise les 36 sa et j'espère secrètement aller jusqu'au déclenchement ca serait top 😆

Bon apres midi à toutes

leti63:
J ai confondu c est toi Saumonvert qui a été a lhopital :-X. C bien ils sont encore au chaud .

C est bizarre ce changement quand même, ou alors ils les ont inversé !!! Mais elle avait l air sure qd même...

leti63:
Citation de: karole le 17 Octobre 2016 à 09:13:23

Un petit coucou d'un ex décembrette (2015)

Mes filles ont fêté leur première année hier (nées à 31 SA) et elles sont en pleine forme. J'envoie donc à toute les décembrettes plein de courage et d'ondes positives ! Prenez soin de vous et restez confiantes en vos petits  ;)

Merci du soutien des anciennes décembrettes 😉 la première année s est bien déroulée Karole?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente