24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 06:08:52
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 80988 fois)
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 08 Septembre 2016 à 10:23:28 »

coucou à toutes

me voilà enfin!!

kajol, je trouve les poids super pour des triplés!!!
maintenant je trouve aussi bizarre que tu n'es pas d'écho avant!!

rhoo j'ai tout lu encore, mais j'ai oublié! en tout cas les prénoms!  Roulement des yeux

Victoire, tu as pris la bonne décision pour la puce qui reste à l'école
les journées passent tellement vite!

les prénoms noa et nathan, je trouve ça trop mignon!!

leti, tu es gâtée en complément!! elle t'a trouvé un manque??

ici ça va!! ouffff!!!
donc mardi j'ai refait une écho, elle voulait vérifier les doppler cordon/placenta et celui de la veine moyenne du cerveau pour voir si les flux étaient bon!
le parvovirus b19 peut engendrer des anémies sur les bébés!!
donc il faut surveiller!
elle était contente et pas du tout inquiète! on la revoit le 16/09 comme prévu avant!!
sinon, l'interne c'est un peu fait la main sur mon bidou, elle a refait des mesures  
du coup à 25 SA + 4jrs, bébé 1 est à 786 g, et bébé 2 est à 744g!
en gros, bébé 2 a récupéré l'écart!!! je trouve ça hallucinant!! mais génial!
on reste méfiant tout de même au cas où l'interne se soit trompé, mais bon ils ont tous les 2 grossi  Souriant Souriant

sinon nous aussi on est dans les prénoms!
on en a chacun un, mais ça ne plaît pas forcément à l'autre!
moi j'aime bien Aaron, et mon chéri Stann
du coup faut qu'on peaufine tout ça!!

bon on va commencer les achats, rien acheter et à peine regarder!!
redites moi ce que vous avez choisi comme poussette?
on pense s'orienter sur une poussette canne qui pourrait convenir dès la naissance finalement!!
mais on ne sait pas... on est perdu!!
quand on regarde même d'occasion, je vois toujours écrit "peu servi" !! on ne se promène pas avec des jumeaux??

et anna, y a longtemps on parlait voiture!
alors oui et non pour une américaine, mdr!!
en fait monsieur n'aime pas du tous les monospaces!!
et vu qu'on est à la campagne, et souvent embêter en hiver et aussi en plein travaux (depuis certes plus de 10 ans!!)
on a déjà eu des 4x4, et là, on regarde SUV ou crossover
mais bon faut qu'on regarde du 7 places!! et le rang de tout derrière c'est petit petit!!!!  Triste

bon le moral remonte! j'ai pris rdv aussi pour la prépa à la naissance, je vais faire de la sophrologie!! je commence mardi
je pense que j'en ai bien besoin! entre cette grossesse particulière et bien mouvementée, et ce qui est arrivé à notre 2ième loulous! je panique mais me raisonne! on verra bien si ça m'aide Clin d'oeil

des bisous à toutes
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 08 Septembre 2016 à 10:26:48 »

victoire, le dpni?? tu as un souci??

Alice, c'est jolie!!
nous on était totalement d'accord pour des prénoms de filles!!
Jade et Lily! et y a Ambre que j'aime bien aussi!

Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #572 le: 08 Septembre 2016 à 11:36:10 »

Il y a encore la solution du 9 places Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 08 Septembre 2016 à 12:15:09 »

Mdr Anna!!
On a pensé au bus aussi!!
Journalisée

Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #574 le: 08 Septembre 2016 à 15:14:15 »

Non pas de problème c
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 08 Septembre 2016 à 15:18:36 »

Ben pourquoi tu fais le DPNI?
Journalisée

Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #576 le: 08 Septembre 2016 à 15:26:09 »

Dsl petit problème technique
Non pas de problème connu mais les échos sont ok mais les deux gygy qui me suivent nous on un peu mis la pression en nous disant que même si les meusur sont ok les échos également cela ne veut pas dire qu il n y a pas de pb et que cest fortement recommandé pour toute grossesse gémellaire du coup on l a fait certe cela nous à coûté 400 e et que ce n était pas dutout prévu mais au moins on sera fixés .

Je crois que c'est nad qui parlait de poussette canne c'est ce que l'on voulait acheté cela nous semblait le meilleur choix mais avec la rentrée à l'école de ma fille jai changé d'avis car je l amène et la recuper tous les jours à l école et il y a des escaliers étroits devant l école donc impossible d y aller avec une poussette Cane je me vois mal les prendre à bras montre les escaliers déshabiller ma plus grande ... Donc on pense opter pour la twin de bébé club avec les coques car d occasion il y a souvent les basses isofix pour la voiture et elle est très simple d utilisation je l avais en simple pour ma fille echo elle est top .
Mais effectivement si je n avais pas eu ces fichus escalier j aurai fais le même choix que toi  
Et les autres filles des idées ?
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 08 Septembre 2016 à 16:59:11 »

Coucou

Oui déficit en fer et plaquettes basses...

Super Nad 😃

Poussette canne des la naissance je crois que c lac laren tain techno

Nous on a flache sur la zoom de ABC design
Sinon sur la page fb de j*************o ou sur leur site il y a des comparatifs intéressants

Bon choix les filles 😉

Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 08 Septembre 2016 à 17:03:41 »

Si l'écho des 12 SA était bonne, et que toutes les échos sont bonnes,
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ton Gynéco te fou le stress avec ça et seulement maintenant!!!!
Nous aussi on l'a fait, et je peux te dire que le délai c'est 10 jrs OUVRES!!
Et c'est long  Triste
J'espère que ça ira pour ta PDS! Et que tu ne stress pas trop quand même!!
Gros bisous à toi
Journalisée

leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 08 Septembre 2016 à 17:09:56 »

J oubliais

J adore Alice je vois bien avec Jade ! Perso

Aaron est dans ma liste mais chéri n aime pas
Je le vois bien avec Liam.

Prénoms que j adore mais déjà pris ds la famille.  Evan.   Et Tom
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 08 Septembre 2016 à 17:12:13 »

Leti on l'avait vu aussi cette poussette
Et on avait aussi bien aimé!
Le hic c'est le pliage quand ils sont en hamac!
Il faut enlever les bébés, puis enlever les hamacs et ensuite la plier!!!
Je trouve ce côté compliqué quand tu te retrouves seule avec les bébés!!
Donc on est en train de changer d'avis!
Mais pas trop, car il nous en faut une avec des pneus!
Vive la campagne avec ces petits chemins de cailloux et d'herbe!!!

Je suis en train de chercher aussi sur le net!! Je m'arrache les cheveux! Mdr!!!
J'ai dit que j'allais la fabriquer moi même! Mdr!!
Journalisée

Cenderella
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 08 Septembre 2016 à 21:42:41 »

De retour parmi vous les filles !!! le mois d'Aout a été un peu sport entre le boulot et les amis/famille qui sont venus passer quelques jours avec nous dans notre nouvelle maison. ce qui est cool, car on n'aurait jamais pu aller les voir (6h ou 7h30 de voitures...)

Toujours au boulot, avec mes vendredis après-midi comme aménagement du temps de travail. La date de mon congé est le 18, mais j'ai un mot du gynéco pour poursuivre un peu selon comment je me sens... Je n'ai tjs pas pris ma décision, on verra courant de semaine prochaine.

J'ai vu que certaines allaient voir un osthéo. J'y suis allée pour mon dos il y a quelques semaines et elle m'a fait un bien fou, elle m'a également donné qq conseils pour s'étirer et surtout elle m'a dit de regarder les coussins pour s'asseoir. et ça a changé mes journées, depuis que je l'ai je n'ai presque plus de douleurs dans le dos ce soir alors que je ne pouvais plus tenir assise avant.

Pour la poussette (notre seul achat) on a choisi celle de Casual Play, hyper maniable et ce qu'on voulait c'était que les 2 puissent voir la route et pas les fesses de sa soeur... Elle rentre pile dans ma voiture. Je dois maintenant m'entrainer pour les cosys, je me sens tellement gauche pour les mettre dans la voiture.

Pour les prénoms, on a une short list de 10 prénoms, mais on n'y a pas vraiment retouché depuis début Aout, va falloir qu'on s'y mette franchement maintenant. on devrait avoir le temps début octobre : je serai arrêtée et on aura plus de visites. on pourra alors s'y atteler ainsi qu'à leur chambre (pour l'instant elles ont un lit et une table à langer...)

J'ai fait le test du glucose, c'était pas terrible mais bon le résultat est cool, puisque je ne fais pas de diabète gestationnel.

Les filles se portent bien, une est sur la courbe moyenne et l'autre est au dessus. le gyneco nous expliquera plein de choses sur la naissance au prochain rdv. J'attaque la préparation la semaine prochaine. Prochaine écho le 23/09 et ensuite ce sera tous les 15 jours.

Je continue de vous lire avec plaisir, même si je ne réponds pas si souvent que d'autres.

J'allais oublier "oui chef!!!"

Bonne soirée à toutes
Journalisée

33 ans, grossesse bi-bi
2 filles attendues pour le 09/12/16
Kajol
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 09 Septembre 2016 à 12:29:27 »

A vous lire toutes, j'ai l'impression que je suis celle qui a le moins d'écho morpho depuis le début  

C'est une grossesse trichoriale triamniotique donc chacun dans sa bulle. J'ai une écho morpho toutes les 4 semaines et, depuis août, je vois en plus une sage femme de la mater pour une consultation (et j'alterne les rdv écho et consultation pour faire en sorte de ne pas rester plus de 2 semaines sans voir personne). Bon, à l'occasion du rendez-vous avec la sage femme, on fait quand même une écho rapide pour vérifier les battements de leur coeur!Vous, c'est écho morpho tous les 15 jours avec mesure, estimation du poids etc?

Sinon côté véhicule, nous sommes aussi en pleine recherche!Nous hésitons entre prendre un vrai 7 places ou un 5+2 (espace différent dans le coffre mais prix aussi..).

Nous regardons les poussettes aussi mais version triple, nous n'avons pas beaucoup de choix (et pas beaucoup de voitures ont un coffre suffisamment grand pour les accueillir!). Pour l'instant, nous envisageons de prendre une poussette double qui s'utilise dès la naissance (genre la poussette Roadster de chez Hauck) et je porterais un bébé (écharpe ou porte bébé). Dès que mon dos sera trop épuisé et que les petits auront 6 mois, je passerais à une triple (genre childwheels).

Au niveau des dépenses, à ce stade, nous avons juste commencé à acheter quelques bodies et pyjamas mais je ne sais pas quelles quantités il me faudrait et surtout quelle taille privilégiée. Pour mon ainé, je ne m'étais pas posé la question et je n'avais pris que du 1 mois (au début, on retroussait les manches!) mais là, je table plus sur du préma et du naissance...

Dire qu'il y a quelques semaines, je n'osais pas encore penser au matériel, je n'osais pas encore me projeter...Il reste beaucoup de travail mais nous devons nous accrocher!
Journalisée
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 12 Septembre 2016 à 10:35:57 »

Salut les filles Je sais pas vous mais moi je suis épuisée J'ai commencé mes cartons à 9h et voilà que je dois déjà m'allonger ! Bourdonnement des oreilles et surtout douleurs dans le bide... J'adore être enceinte 
Pour répondre à ta question kajol le gyneco me fait une écho morpho une fois sur 2 et l'autre fois il fait un tour rapide et regarde,les organes.

Pour nous c'est décidé ce sera le nouvel espace !
Qt à la poussette Huh?? Je viens de récupérer les sièges auto que la ville m'offre ce sont des recaro privia gpe  0+ qui s'adapte sur certaines poussettes faut que je me renseigne...
Il nous reste une semaine pour préparer le déménagement, on emménage le we prochain puis je m'attaque à la puériculture !
Bonne journée
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 12 Septembre 2016 à 14:28:30 »

Salut !

Magali je te rejoins dans l épuisement aujourd'hui.  Je n ai absolument rien fait a part les trajets a l école a 5 min en voiture. Le repas de midi etait juste a faire réchauffer donc canapé canapé.   
Contre coup du we jeune pense car mon mari travaillait en coupé et même s ils sont grands faut bien les occuper qd même

Ah oui toi les cartons c est épuisant!
Tu vas demander de l aide ? Génial les sièges c une très bonne marque.  Ah le dernier espace trop beau pour voir que c renault.

Kajol ah oui tu es contrôlée tous les 15 jours aussi du coup.  Ici c morpho a chaque fois mais j ai souvent des internes . le plus impt c vérifier le STT pour moi .
Alors g un 5+2,et je te confirme que si je mets la version 7 places je n ai presque plus de coffre. Je v devoir prendre une poussette avec les assises qui se declipsent pour avoir quelle châssis plié.
Vendredi on va voir a l ASSO quelle poussette passera

Pour la Prépa j ai choisi sophrologie c ce qu il me conviendra le mieux. Pour mes autres grossesses j avais fait yoga et piscine.

Et en ce moment je donne mon avis par mail sur la maison ses maternelle et normalement je vais avoir un chèque de 30€
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: