02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 00:33:39
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 72175 fois)
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 12 Septembre 2016 à 14:44:07 »

coucou les filles

c'est la journée fatigue aujourd'hui!!
j'ai passé la nuit à faire la crêpe! sans jamais trouvé ma position  Roulement des yeux

kajol, je pensais que pour des triplés tu aurais le droit aussi à une écho tous les 15 jrs!!
en même temps si tu as une micro écho, elle doit voir si y a un soucis!

leti, la poussette de ABC se déclipse au pour le pliage!
je trouvais qu'elle prenait plus de place du coup! à voir!!
tu as déjà commencé la sophrologie?
mon premier rdv est demain!

magalik, doucement quand même!!!
le nouvel espace est très beau, mais ici pas moyen!! mon homme déteste les monospaces!
du coup ben nous ça sera.... ben on ne sait toujours pas! Huh? Huh? Huh?
sinon sympa ta ville!! je ne connais pas la marque, mais c'est toujours ça en moins à acheter!

ici ça va, je reste bien tranquille! j'ai l'impression que je vais exploser par moment! lol
les journées sont longues et courtes!
disons voir que l'après midi, je ne la vois pas passer!
mais le matin.... va falloir qu'on trouve les prénoms comme ça je me mettrai un peu à la broderie!!!

bonne après midi à toutes
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 13 Septembre 2016 à 09:04:38 »

En direct du labo où j'ai la bouche sèche de sucre  Tire la langue Quelle horreur ce produit!! Je vais avoir du mal à le digérer... Allez c'est parti pour 2h de glandouille!! Bonne journée
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 13 Septembre 2016 à 09:56:36 »

Bon courage magalik! Moi c'est dans 2 semaines, j'ai trouvé de la compagnie!  Clin d'oeil
Journalisée

MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 13 Septembre 2016 à 18:02:50 »

Nausées toute la journée à cause de leur potion magique et malaise sur la table de l'esthéticienne pdt mon épilation !!! Vivement ce soir que je me couche  Clin d'oeil
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 13 Septembre 2016 à 21:32:35 »

Rhooo trop génial!!
J'ai hâte d'y être  Pleurs
J'espère que ça va mieux maintenant!

Moi j'ai été à ma première séance de préparation à la naissance!
J'ai du raconter toute ma vie! Entre 3 ième grossesse, mais que 1 enfant à la maison!
Lui expliquer l'histoire! Puis lui raconter ma grossesse!
Du coup elle a un peu halluciner!! Je suis trop gâtée! Lol
En tout cas elle est sympa! On verra la suite

Et les autres comment ça va??
Pas trop chaud?

Au fait, vous avez aussi des aigreurs en fin de journée?
À faire mal à la trachée?
Moi c'est horrible en ce moment, je vais en parler au prochain rdv!!!
Bonne soirée
Journalisée

Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #590 le: 13 Septembre 2016 à 22:07:21 »

Bonjour les filles

Nad pour répondre à ta question oui depuis 1 mois environs jai des aigreurs et des remontées acides qui me gênent terriblement et qui font mal mais je préfère prendre mon mal en patience que de prendre des médocs , pas top que la sage femme ne t es pas rencontrer avant afin de connaître ton parcours , ici 1 ere prépa vendredi jai rencontrer la sage femme la semaine dernière justement pour me connaître un peu , pour ma fille je n en avais pas fait mais la sa me tenter surtout pour voir du monde 😀
Ici la chaleur et intenable hâte qu il fasse un peu plus doux.
Sinon pour le teste de glucose je vais prendre rdv pour la semaine prochaine
Voilà les nouvelles
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 13 Septembre 2016 à 23:10:41 »

Bonsoir

Ah terrible ce test...g pas envie de le faire bouhhhh

Et les brûlures c horrible ça gêne parfois pour dormir aussi...et le gavis*** beurk
Je prend homeo ça marche un peu

Oui baisse des températures urgent svp 👿

Bonne nuit bisous 😉
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 14 Septembre 2016 à 08:07:07 »

Victoire, si si c'était justement le premier rdv...individuel

Du coup je me sens moins seule avec mes aigreurs!!!!
J'ai d'ailleurs oublier d'en parler à la sage femme!
On verra ce qu'elle me dit à l'écho sinon j'en parlerai au Gynéco la semaine prochaine!

Leti, chez moi c'est demain la baisse des températures! Encore tres chaud aujourd'hui!!
Sinon c'est quand vos prochains rdv??

Anna?? Ça va?
Journalisée

MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 14 Septembre 2016 à 09:17:23 »

Vous pouvez prendre du gaviscon sans problème les filles pour les brûlures d'estomac !
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Kajol
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 14 Septembre 2016 à 18:36:31 »

Je confirme, le gaviscon n'a pas un goût extraordinaire mais il n' y a que ça qui soulage mes aigreurs d'estomac (elles sont tellement violentes d'ailleurs que j'ai des douleurs qui remontent jusqu'en haut de l'oesophage!)sinon j'essaie aussi de ne pas diner trop tard ni trop copieux car c'est le soir qu'elles sévissent le plus  (exit les plats trop épicés, tomates etc..)

Bisou
Journalisée
Melymbrosia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 14 Septembre 2016 à 21:18:39 »

Coucou tout le monde Sourire

bon courage pour celles qui subissent les aigreurs, doit pas être sympa.
J'ai fait le test de la glycémie y a pas longtemps, et ben, euh, m'a rien fait en fait. Alors, bon courage aussi à celles qui passent un mauvais moment. Comme si on avait b"soin de ça sans déc !

Je dors moyen ; pas plus de 6h d'affilée, avec un sommeil hyper léger en fait, alors que j'ai habituellement un sommeil bien bien lourd.
Ca joue sur les bébés ça ? Je veux dire, est-ce que les heures de sommeil de la maman jouent un rôle sur les futurs heures de sommeil des bébés ? C'est une question que je ne me suis pas posée pour ma première grossesse (puisque idyllique), mais je me la suis posée cette nuit, quand le chat a déboulé sur le paddock en stress en entendant une chaise tombée sur le balcon.

De mon côté, j'ai laché l'affaire avec les poussettes doubles et les tanks. On a mis fin à ces 2 idées très rapidement : on opte pour la poussette simple + porte bébé (à tour de rôle) , et après mesures faites, les 3 sièges auto rentrent dans une 208 YOUHOUHOU !!! Le youhou, là, c'est parce qu'on aime pas les familiales, les monospaces, les tanks quoi. Bon, après, je dis pas qu'on en aura pas une quand même dans quelques temps ; faut pas se leurrer, partir en vacances avec 3 enfants, les bagages et un chat, c'est pas rien Sourire

Quelqu'un connait les doomoo ? Z'en pensez quoi pour les bébés tout frais ? Est-ce qu'il vaut mieux plutôt qu'un transat à votre avis ?

Bon, enfin, j'espère que vous allez bien. Ca fait un moment qu'Anna n'est pas viendue ou c'est moi ?

La bise à toutes
Journalisée

Maman de Dorian, 4 ans.
DPA : 18/12/2016
Grossesse bibi.
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 16 Septembre 2016 à 09:31:08 »

Coucou les filles,

Kajol je pensais que pour des triplés la fréquence des échos était plus importante, c'est long entre tes échos quand même... Que se soit tri tri ou pas y'en a quand même 3  Triste

Victoire, je te rassure moi aussi les nuits sont difficiles j'ai beaucoup de mal à trouver une bonne position, dès que je me mets d'un côté je reçois des coups, je prends ça pour un "change de côté" et quand je me retourne c'est la deuxième  je n'arrive pas a dormir sur le dos ... j'ai l'impression de ne pas arriver a respirer même en me rehaussant avec des coussins.  je préfère en sourire car cela veut dire qu'elles vont bien et sont réactives.   Souriant

Nad super pour l'écart rattrapé entre les deux  c'est sur la bonne voie. Tu nous diras aujourd'hui pour ton écho.
Pour la voiture, oui il faut du 7 places ! Nous on a depuis 3 ans un Kia sportage 5 places mais 3 sièges auto devraient rentrer. En tout cas c'est moi qui le conduit le plus donc de toutes façon il y aura une des filles côté passager au début. Et mon mari a changé il n'y a pas longtemps de voiture (scénic 7 places) donc quand on sera trop juste on prendra la sienne  Clin d'oeil qu'elle organisation tout de même l'arrivée de deux bébés  Sourire
Nous pour les prénoms ils sont choisis depuis longtemps  mais secret  j'en ai vu un des deux déjà cité dans certains post  Souriant

Magalik : j'espère que tu ne force pas trop pour tes derniers cartons. Bon courage pour le déménagement.

Melym : 3 sièges dans une 208 alors là je dis bravo je n'aurais pas cru  Pour le sommeil maman / bébé je ne sais pas du tout et c'est vrai que je me suis jamais posé la question. Mais maintenant je serais curieuse de savoir  Souriant

Moi en ce moment moral bof, je me traine  de plus en plus, je commence à avoir quelques contractions le soir surtout mais rien de régulier. Depuis quelques jours, il y en a une qui loge un pied dans mes côtes...    je prends mon mal en patience.
beaucoup d'aigreur d'estomac aussi, j'essaye un maximum d'éviter de prendre quelque chose mais depuis le début de la semaine je prends le gaviscon parce que c'est vraiment désagréable et toute la journée ...
ZEN !
Prochaine écho pour moi le 23.  Je commence la prép. en piscine jeudi prochain.

Effectivement je pense que nous avons perdu notre marraine ! Une autre marraine pour nous supporter ?  Souriant
J'espère que tout va bien quand même pour Anna.

Bisous à toutes bonne journée.
Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
Grossesse Mono-Bi.  Inès & Jade nées à 36 SA le 2 novembre 2016 💗 💗💗 💗
En binôme avec Leti
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 16 Septembre 2016 à 09:51:26 »

Petit coucou rapide

On va voir pour les poussettes. Enfin ! C vrai que c le casse tête .

celles qui vont prendre une place en moins vous nous direz si c pratique

Annaaaaa viens lire comme on es sage ! On ne bouge plus et on se plaint bcp 😀

Je dors mal également,  idem je tiens pas longtemps sur le dos et sur le côté a force ca me fait mal aux points d appui des hanches...enfin pas de brûlures cette nuit c déjà ça.

Les miens aussi font mal parfois car appui aux mauvais endroits . en fait il faut les appeller/appuyer du côté opposé et du coup ils vont moins appuyer là ou ça fait mal. En les faisant descendre ou remonter.

Je sais pas vous mais c la galère les fringues, je rentre plus dans rien déjà. ...

Allez je file @ + 😘

Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 16 Septembre 2016 à 10:17:58 »

Coucou les filles

Bon j'attends avec impatience l'heure!
Mon homme se prépare tout doucement  Sourire

Leti tu nous diras pour la poussette!!
Je désespère pour être honnête, j'ai peur qu'on en achète une qu'on ne se servira pas car pas pratique!  Pleurs
Et vu le prix...

Je pense qu'on ira faire un tour en concession après l'écho, car c'est sûr que 2 coques et 1 rehausseur ça rentre pas dans ma voiture! (Série 3 de BMW)
Je suis aussi étonnée que ça rentre dans une 208!!!
On a été chez bébé 9 pour faire l'essai avec 2 coques Clin d'oeil

Bon je passerai ce soir ou demain vous donner des nouvelles!!

Anna, t'es ou?Huh?Huh?
J'espère aussi que ça va!

Bonne journée à toutes
Journalisée

MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 16 Septembre 2016 à 10:47:57 »

Salut les filles ! Je vois que tout le monde s'affaire pour les poussettes C'est vrai que c'est stressant !!!
Pour moi aussi sommeil hyper léger. Rester sur le côté gauche me donne aussi des douleurs dans la hanche et sur le côté droit, en ajoutant les crampes des que je dors profondément... Vive la grossesse !!!

Sinon pas de diabète gestationnel ouf! Par contre un taux d'hémoglobine bas, je comprends pourquoi les malaises maintenant. Vous en faites vous ? Moi ça me pose vraiment un problème le moindre effort et mon ventre se contracte, mes oreilles bourdonnent, je suis essoufflée et hop je me sens partir... Il faut que je m'allonge entre 15et 30 min et ça va mieux Mais bon Ça ne fait que ça....

Anna vient à notre secours !!!!!
Bon à qui la prochaine écho, on veut de bonnes nouvelles, des mensurations et des photos ?  Bisou
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: