Coucou les filles,
Kajol je pensais que pour des triplés la fréquence des échos était plus importante, c'est long entre tes échos quand même... Que se soit tri tri ou pas y'en a quand même 3
Victoire, je te rassure moi aussi les nuits sont difficiles j'ai beaucoup de mal à trouver une bonne position, dès que je me mets d'un côté je reçois des coups, je prends ça pour un "change de côté" et quand je me retourne c'est la deuxième
je n'arrive pas a dormir sur le dos ... j'ai l'impression de ne pas arriver a respirer même en me rehaussant avec des coussins.
je préfère en sourire car cela veut dire qu'elles vont bien et sont réactives.
Nad super pour l'écart rattrapé entre les deux
c'est sur la bonne voie. Tu nous diras aujourd'hui pour ton écho.
Pour la voiture, oui il faut du 7 places ! Nous on a depuis 3 ans un Kia sportage 5 places mais 3 sièges auto devraient rentrer. En tout cas c'est moi qui le conduit le plus donc de toutes façon il y aura une des filles côté passager au début. Et mon mari a changé il n'y a pas longtemps de voiture (scénic 7 places) donc quand on sera trop juste on prendra la sienne
qu'elle organisation tout de même l'arrivée de deux bébés
Nous pour les prénoms ils sont choisis depuis longtemps
mais secret
j'en ai vu un des deux déjà cité dans certains post
Magalik : j'espère que tu ne force pas trop pour tes derniers cartons. Bon courage pour le déménagement.
Melym : 3 sièges dans une 208 alors là je dis bravo je n'aurais pas cru
Pour le sommeil maman / bébé je ne sais pas du tout et c'est vrai que je me suis jamais posé la question. Mais maintenant je serais curieuse de savoir
Moi en ce moment moral bof, je me traine de plus en plus, je commence à avoir quelques contractions le soir surtout mais rien de régulier. Depuis quelques jours, il y en a une qui loge un pied dans mes côtes...
je prends mon mal en patience.
beaucoup d'aigreur d'estomac aussi, j'essaye un maximum d'éviter de prendre quelque chose mais depuis le début de la semaine je prends le gaviscon parce que c'est vraiment désagréable et toute la journée ...
ZEN !
Prochaine écho pour moi le 23. Je commence la prép. en piscine jeudi prochain.
Effectivement je pense que nous avons perdu notre marraine ! Une autre marraine pour nous supporter ?
J'espère que tout va bien quand même pour Anna.
Bisous à toutes bonne journée.