Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (5/194) > >>

Anna:
Salut !
Whooo ! Plein de monde d'un coup !! :D Je ne l'attendais plus ;D

Je me présente, je suis Anna, 34 ans (35 quand vous accoucherez ;D), et je serai votre marraine pendant toute votre grossesse :)
Vous êtes au bon endroit pour partager toutes vos craintes et vos questionnements :)

Un premier conseil toutefois : Lors de l'écho des 12sa, surtout, il est TRES important de bien définir le type de grossesse (bichorial/biamniotique, monochorial/biamniotique, monochorial/monoamniotique)parce qu'à partir de là, votre suivi de grossesse en dépendra.
Et vérifiez bien que sur votre déclaration de grossesse pour la sécu et la caf et il écrit en GROS et en ROUGE que c'est une grossesse gémellaire (pour avoir les aides en conséquence :) )

Nannon : A 7sa, il est encore difficile de voir si ta grossesse est une mono/mono ou une mono/bi, elle se verra au mieux à 12sa. Donc, pour le moment, pas de stress à ce sujet. (Et puis même après d'ailleurs hein ! ZEN on a dit !)

Il est très courant que les monomono deviennent des monobi à l'écho des 12sa :) (j'en suis un bel exemple ^^)

saumonvert:
Bonjour à toutes

Mon pseudo est en rapport avec mon fils qui une fois à voulu me faire un compliment et ma dit : "maman tu es un vrai saumon vert ( en fait il voulait dire cordon bleu  ;))

Pour l'instant je suis suivie par la gyneco en attendant mon rdv début juin à la maternite de niveau 3.

Aujourd'hui je suis un peu inquiété car pas de nausées  😮
et toi nannou comment te sens tu ?

saumonvert:
Pour mon mari , j'étais seule lors de l'écho mais il a rapidement devine vu la tête que je faisais quand je suis rentrée!
et toi ?

nous sommes une famille recomposée et on a pas mal d'écart sage avec mon mari du coup à nous deux on a déjà 4 enfants !
( dont 2 grands issus d'un 1er mariage )

nannou:
Bonjour les filles

Anna super d'avoir quelqu'un a déjà vécu on va pouvoir te bombarder de questions !!  ;)

J'espère qu'il me trouverons une membrane ce sera déjà un peu moins stressant comme grossesse mais j'y crois pas trop car aux 2 échos que j'ai eu ils étais très proche voir collés.
(je vous mets la photo d'hier si ca fonctionne) anna tu avais fait une écho vers 7 ou 8 sa ?

Saumon finalement il est mignon ton pseudo !!  :)
Pour moi niveau symptômes j'ai passer toute la semaine dernier a vomir ! beurk !
Cette semaine j'ai des nausées mais ca va je ne me plains pas après la semaine d'horreur ! ;)
Sinon je suis fatigué mais j'arrive a gérer c'est surtout dur quand je bosse car je travaille en décalé (demain je dois me lever a 4h...  :-[ )
J'ai déjà un ventre énorme !! on peut pas louper que je suis enceinte les gens croient que je suis a 4 ou 5 mois ! et toi tu as déjà du ventre ??
Ah oui et je me réveille la nuit parce que j'ai très faim c'est horrible ! lol pourtant je mange très bien le soir

nannou:
Ba avec mon mari on en avais parlé car je sentais qu'on aurais de jumeaux et il disait qu'il serait content et oui effectivement il en est très heureux je l'ai jamais vu comme sa ! lol
Pour ma première grossesse c'était une grossesse surprise donc il ne s'y intéresse pas il faisait comme si de rien était et sa m'avais soulé, quand sa fille est sortie il été très content et il s'en occupe très bien mais la grossesse aucun intérêt !! 
Mais la il est vraiment au petit soin il viens avec moi au rdv il fait le ménage... que du bonheur !!  ;D

Sinon chez nous on est un peu recomposé aussi, il a un petit garçon (6ans) d'une précédente union qu'on a 1 semaine sur 2 + notre fille donc on va passer a 4 enfants (après on coupe tout !!) lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente