Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (4/194) > >>

StephL:
C'est encore tôt, elles vont arriver  ;)

Anna:
Merci de me réconforter ;D

saumonvert:
Bonjour ,
Je suis à 9sa , ma dpa est prévue pour début décembre ,
Je suis enceinte de vrais jumeaux ( monochoriale et bi amniotique ) , j'ai déjà deux enfants mais cette grossesse est vraiment à part
j'aimerais pouvoir échanger avec d'autres futures mamans dans le même cas car je me sens désemparée
y a til quelqu'un ??
 :o

nannou:
Bonjour à toutes !!

Alors nouvelles decembrette :)

J'ai appris la semaine dernière que j'attend des jujus mono amniotiques.
J'ai 22ans (23 quand j'accoucherais), j'ai une petite puce de 2ans et demi (3ans quand j'accoucherais) ;) et mon mari a un petit garçon d'une précédente union qui vis avec nous 1 semaine sur 2 nous voulions un petit dernier, petit 3eme mais finalement il y'en 2 donc nous aurons 4 enfants !

Nous sommes très heureux j'avais le pressentiment qu'on aurait des jujus donc nous en avions déjà parler.

Je l'ai découvert au urgences et on ne m'a rien dit appart vous êtes enceinte de jumeaux merci au revoir !

Donc j'ai passé une semaine a stresser (mon gygy est en vacance il me prend le 10) ce matin j'ai craqué j'ai ete au urgence d'un autre hôpital et ils ont été très gentils et compréhensifs l'interne m'a fait une écho et j'ai pu entendre mes 2 petits cœurs battent tout va bien ils font tout les 2 la même taille (13.7mm) ce qui est très bien a 7sa+5.

Dpa pour le 15.12 mais bon j'ai pu lire que dans les grossesses mono mono ils programmé une césarienne a 34sa.

Désoler pour le roman !! :)

nannou:
Saumon (bizarre comme pseudo  :P) je voie qu'on est a peu prés dans le même cas vrai jumeaux pour toutes les 2 donc on peut se soutenir !  ;D
Tu va être suivie a l'hôpital ou avec gygy pour le moment ?
Ton mari a pris comment la nouvelle ?

J'ai passer 1 semaine vraiment stressé mais depuis ce matin tout va mieux j'ai confiance en cette grossesse on sera très suivie donc ne t'en fait pas sa va bien ce passer et dans plusieurs moi on aura 2 magnifique bb !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente