Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
nannou:
Le doc m'a seulement donner 15 jours d'arrêt il m'a dit c'est pour laisser passer les 3mois donc je pense qu'il veut que je reprenne après... mais j'ai vraiment pas envie..
Les filles j'ai pas dormi de la nuit, c'est peut être bête ou horrible mais je ne me voie pas du tout avec des garçons... oh c'est nul je sais que je les aimerais quand même comme une dingue mais je ne voulais absolument pas de garçons et la je vais en avoir 2.. C'est vraiment nul l'important c'est que tout aille bien et c'est super !
Bref je voulais partager avec vous parce que je me sens honteuse de penser ca.. Et pis c'est pas sur le gygy m'a dit qu'il penchait + vers des garçons mais rien de sur..
Lyefa:
Coucou nannou,
J'ai 37 ans et avant je ne voulais pas de garçons comme toi, je voulais du rose de la douceur, je me disais qu.on ne pouvait pas être aussi fusionnelle avec un garçon.... Bref plein d'aprioris et encore j'en passe.
et bien finalement je me dis que des garçons ça doit être beaucoup moins compliqué surtout à l'adolescence (qui commence de plus en plus tôt ....)
ce ne sont pas les mêmes inquiétudes on dira...
Et mon âge aussi (même si je suis pas non plus une vieille complètement fichue !) qui me fait dire aujourd'hui tu vas être maman, n'est ce pas là l'important, je pense que la complicité viendra d'elle même et qu'on sera dingue de nos petits bouts quel que soit leur sexe
Je comprends que ça ne soit pas facile pour toi, mais pèse les avantages et inconvénients d.avoir filles ou garçons ça t'aidera peut être ?
Lyefa:
Avec une DPA au 07/12 à mon avis attends la prochaine echo avant d'etre fixée :o
Moi je suis à 13SA ils font 7cms et elle n'a pas su me l'affirmer, elle m'a dit 2 garçons et au court de L'Echo elle était beaucoup moins sûre !
C'est le papa qui sautait déjà de joie se visionnant déjà avec eux en moto dans le jardin 😂
nannou:
Oui c'est sur je suis déjà très heureuse que tout aille bien ! Surtout avec des monos c'est beaucoup de stress.
Il me faut juste un peu de temps pour m'y faire..
Allez à la prochaine écho il me diras qu'il s'est trompé ! ;)
Anna:
J'en ai 3 alors que j'ai toujours rêvé d'une fille ::)
Autant dire que je comprends très bien ce que tu veux dire.
Pour ma dernière grossesse, je n'ai pas voulu savoir le sexe avant la naissance, trop peur de ressentir de la déception. Je me suis dit qu'en l'apprenant à la naissance, je n'aurai pas le temps d'être déçue ! Et c'est ce qui s'est passé ^^
Je regrette ma fille, mais pas mes garçons.
Et à leur âge, oedipe c'est un bonheur ;D Je suis l'Amour de leur vie et c'est TRES agréable ;D
Ce qui m'inquiète le pluss, c'est d'avoir un jour 3 belles-filles ::)
Mais qui sait, sur trois, j'aurai ptête un beau-fils ;D
Une amie ne voulait absolument pas de fille, elle ne voulait QUE des garçons, l'idée d'une fille la terrifiait !
Finalement, elle a eu une fille.. Et elle en est raide dingue ! Comme quoi, ne t'inquiète pas, on s'y attache quand même à ces petits monstres ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente