Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (39/194) > >>

Sabeth:
Super nouvelle Lyefa! Tu nous raconteras plus en détails...
Loreen, moi aussi je me sens un peu "diminuée". Je suis habituellement très active et plutôt sportive, et là j'ai l'impression de me traîner, c'est très désagréable...Et j'ai encore très souvent des nausées.
Mais je garde espoir que ça s'améliore dans quelques semaines! Ce sera aussi ton cas, j'espère. Je ne me souviens plus, tu travailles encore ou tu es déjà en arrêt? Ce serait peut-être sympa pour toi si tu pouvais voir des amis ou prévoir des sorties peu fatigantes. C'est vrai que ça mine le moral de se sentir ainsi :)

loreen:
Bonjour Sabeth, je suis en arrêt pour une 15aine de jours pour l'instant, tenir le rythme du boulot m'était difficile. Pourtant ça me plaisait bien de travailler, de voir du monde, de me sentir autre que future maman. Heureusement qu'une grossesse se déroule sur plusieurs mois, je sens que j'ai beaucoup à apprendre. C'est ma première grossesse, j'en suis ravie mais ça modifie toutes mes perceptions, mes croyances, mes priorités aussi. C'est étonnant à quel point je me sens responsable de toute cette vie qui se crée, à quel point cela me touche. J'avais entendu les discours des uns et des autres à ce sujet mais le vivre dans chair, c'est autre chose... je crois que j'évolue au moins autant qu'eux en quelques semaines.
Soulagée pour toi Lyefa.

nannou:
Coucou les filles

Bon ba hier je me suis levée a 4h pour aller bosser et sa a déclenché les vomissement  :( Donc je suis rentrée chez moi a 8h et j'ai vu mon gygy aujourd'hui pour qu'il me fasse un arrêt.
Je suis arrêté 15jours.
Il m'a fait une petite écho (rdv des 12 sa samedi) j'ai donc vue mes chouchous !! :) Tout va bien ! :)
Ils n'arrêtais pas de bougé donc gygy râler car il voulais me faire une belle photo des 2 mais du coup elle n'est pas très nette ;)
Il penche pour des garçons  :'( mais il m'a dit que ce n'était pas encore sur..

Leonessa:
Lyefa :D, génial que tes loulous aillent bien! J 'espère que tu as pu poser toutes tes questions!
Et le repos c'est allongée ;), pas assise et pas derrière la table à repasser 8)

Les filles, c'est normal que vous soyez fatiguées, votre corps fabrique deux bébés. J'en attends un seul, pour l'instant au niveau fatigue ça n'a rien à voir avec ma grossesse gémellaire. Il vous faut apprendre à lever le pied, ne vous inquiétez pas quand ils seront là vous serez très actives!! ;D

Sabeth on attend ton retour maintenant ;D

Nannou super pour l'arrêt, même si ça t'embête c'est mieux pour toi et les bouts de choux, qui sont tout mimi d'ailleurs ;)

J'ai eu le résultat du tri-test, tout est ok, ouf 8)

Anna:
Tout d'abord, un petit panda promis pour l'arrivée de Miniaur :

Ensuite :
Ouuuuf, Lyefa pour ton écho !
Viens vite nous en dire pluss ! Pourquoi ça a été si long ? Et est-ce qu'elle a pu répondre à toutes tes questions ?

Nannou : Chouette une écho surprise :D
Il aurait pu t'arrêter un mois quand même  >:( Et renouvelable tous les mois !

Loreen : Je comprends parfaitement ce que tu ressens ! Je suis passée par les mêmes questionnements, les mêmes réflexions. Je me souviens de cette sensation étrange de changement de statut, de ne plus être dans les derniers maillons de la chaîne de l'humanité, il a quelqu'un juste après moi.. Ils me renvoient à ma propre mortalité, à mes propres fragilités. La sensation d'être responsable de vie humaine entre ses mains est d'autan plus présente à la naissance.. Cette sensation vertigineuse d'être la personne la plus importante au monde pour un être humain (ou deux en l’occurrence).
Enfin bon, on s'y fait si ça peut t'aider ;D

Il faut trouver de quoi vous occuper l'esprit pendant les longs moments de repos ! J'ai lu couture quelque part. Vous n'avez pas des albums photo en retard ? Une méthode de Chinois qui traîne depuis longtemps ? Une envie subite de vous mettre à l'harmonica ? Un roman à écrire ? Un blog à tenir ? L'intégrale d'une série en streaming ? (Moi j'ai regardé Monk et 6 feet unders :) )
Enfin, trouvez un truc qui vous plaise et vous stimule !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente