Déjà 4 pages!
Voilà un sujet lancé par la doudou qui au moins est bien suivi!
Ça ne sert à rien de chercher qui participe moins et pourquoi,chacun fait comme il le souhaite et personne n'a à se justifier là dessus.
Les anciennes qui regrettent l'ancien temps,cela me semble normal,les jumeaux sont grands,les préoccupations ont changé, les copinautes pour certaines ont disparu du forum.
Le forum n'existe pas en lui même, il n'existe pas seul.
C'est nous qui lui donnons forme et vie,donc ne nous plaignons pas de ce qu'il est devenu,
Nous (je veux dire les membres en général ) en sommes responsables.
Après,sociologiquement c'est vrai que les forums de discussions tendent à disparaître.
On peut essayer de faire de la résistance.
Il y a aussi quelque chose qui m'epate.
Nous,mamans de jumeaux ou plus,nous sommes quand même bien occupées avec les enfants,la maison,le travail...
Nous courons Après le temps,n'avons pas une minute à nous,mais nous prenons le temps de venir sur ce forum,pour dire souvent que nous manquons de temps!
Parfois,je suis sur le forum,je lis ou écris un message,et un de mes enfants est près de moi,veut attraper la tablette,et j'essaie de rester sur le forum mais en y réfléchissant,est ce que je ne ferai pas mieux de lâcher cette tablette pour tout de suite jouer avec lui?
Le forum est mangeur de temps...mais on le veut bien!