Forum : la fin d'un cycle ?
Chamouth:
Ca n'a pas du être drôle Gadelle :-\
Mayon ;D
La Doudou Brestoise:
Un grand merci à toi, Mayon :D ;D.
Gadelle, je n'ai pas suivi cette histoire... Ou je ne m'en souviens plus :-[. Mais un trait du comportement trollesque, c'est aussi d'accuser les autres de trollisme ::) :-\.
Katti : oui, il progresse à l'accordéon, quoique en ce moment, c'est un peu plus laborieux (il fonctionne en mémoire kinésique, en dissociant main gauche/main droite, et sa prof voudrait bien qu'il sache lire >> déchiffrer plus tard plus vite les 2 mains en même temps).
Mais ça fonctionne souvent par palier ;).
Et toi, avec tes 2 gars, tu en es où ? (la suite, sur le topic des musicien(nes). Désolée pour le HS ;D)
Et pour les histoires de troll... Z'avez qu'à sortir votre lampe frontale et farfouiller dans les catacombes du forum :P.
A +
Laety 89:
La Doudou, tu as droit à toute l'indulgence que tu pourrais souhaiter :-* :-*
Suis pas toujours douée pour l'humour non plus ::)
Et quitte à fouiller, vous allez peut-être tomber sur des trucs ou des trolls qui ont fait des dégâts... Enfin surtout niveau moral général... :-X
EmyLine:
J'ai déjà lu les membres troll ;D le temps que je capte que l'imagine du troll n'était pas la par hasard ...
La Doudou oui oui prends le bien tu as réponse à tout c'est fascinant :p
♥ayaya♥:
Citation de: Mayon la Vamp le 22 Avril 2016 à 15:25:17
Moi j'adore débusquer les trolls.... (Manque le smiley satanique !! Alors je vais faire le rire satanique !) mouahahahahahahahhhh
On est doué pour ça avec Satan'Ayaya !! ;D
;D ;D ;D 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente