Forum : la fin d'un cycle ?

<< < (29/41) > >>

La Doudou Brestoise:
Citation de: Laety 89 le 21 Avril 2016 à 19:19:04

Le regain d'activité de ce genre de fil dépend juste de l'intérêt relancé par les nouveaux participants :)

C'est ça ;). Et plutôt que d'arriver sur un topic qui n'a jamais vraiment pris, mieux vaut souvent en lancer un nouveau, pour créer de l'intérêt.
Hum... Ma casquette de modératrice revient au galop : j'ai pô dit qu'il fallait créer un topic dès qu'on a une chouette de joyeuse idée de sujet ;D. Il est peut-être déjà existant, peut-être en sommeil, mais avec des personnes qui seront toutes prêtes à le relancer :P.

Bon, au départ, c'était de l'humour, mon truc.  :-[. Moi et l'humour, ça fait souvent 2 ::). soyez indulgents... ;D.

A +

gadelle:
Moi je me suis bien fait traiter de troll pendant ma grossesse  :-X :-X :-X
( A cette époque je voyais un peu (beaucoup) la vie en noir .... bon avec mes 3 elle est devenu multicolor  ;D ;D ;D)

Mayon la Vamp:
Ahahahahahahhhh !

Suis indulgente, je rigole à ton humour ! ;D

;)

Katti:
 ??? ??? ::) 8) ??? ??? ??? ??? ???

Katti:
Oui doudou c'est vrai ca nous avions juste un peu parlé de misique mais rien de plus. Ton petit a l'accordeon c'est ca ? Comme moi. Il progresse bien ?  ;)
A propos des trolls, je me souviens d'une fille sur le fil grossesse ou rien ne coincidait. A la fin ANNA la terrible je crois avait flairé le truc, puis petit a petit la fille est partie.
J'ai lu un fil aussi ou vous aviez un peu secoué une fille que se faisait des hstoires avec sa soeur et puis je ne sais plus quoi.

Oh mais racontez racontez !! J'adoooore ! Quitte a ne rien faire aujourd'hui autant me divertir ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente