Faut il préparer des habits pour des jumeaux nés à 35 sa?
Ju350:
Mes filles en rampe chauffante n'était pas habillée, juste couche, bonnet et chausson. ;)
Miharu:
Comme quoi, ça dépend vraiment !
Mieux vaut prévoir au cas où ! :)
Marge:
Merci pour vos réponses les filles vous êtes top!
J'ai toujours pas accouché 35 sa demain. Le staff a décidé de me laisser aller jusqu'à 36 sa max. On m'a encouragée dors et déjà de marcher pour espérer un accouchement naturelle sinon une césarienne est déjà programmée le 22 avril prochain.
Du coup j'ai suivi vos conseils, j'ai gardé avec moi deux bodys, deux bonnets, deux brassières, deux grenouillères, et deux paires de chaussettes. Mon mari m'apportera le reste si besoin plus tard.
Il me tarde d'accoucher ça devient très dur l'hospitalisation même si je suis contente d'en arriver jusque là malgré un alitement depuis le premier mois.
Merci encore.
SebMarjo:
Hello !
Alors, cette césa prévue pour demain ? qu'en est-il ?
J'espère que tout se passe bien ! même si tu as été alitée dès le premier mois, ça n'a pas du être simple !
Marge:
Hello sebmarjo
Eh bain toujours pas accouché malgré mes nombreuses ballades dans les couloirs de l'hôpital. Et hier coup de théâtre le test du liquide amniotique était négatif. Ça a tout changé du coup demain matin de nouveau test s'il est toujours négatif plus de raison de me garder ni de me faire accoucher. Par contre si positif on examine le col et s'il est favorable on va tenter un déclenchement malgré un utérus cicatriciel sinon césarienne. Le déclenchement me fait peur car risque de rupture utérine. Mais dans ma maternité ils sont très pro accouchement vb et veulent tenter le coup. A voir.
Merci de demander des nouvelles :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente