Faut il préparer des habits pour des jumeaux nés à 35 sa?

<< < (3/4) > >>

Chamouth:
C'est une super nouvelle ça! 
J'espère pour toi et tes bb que l'examen sera ok demain.

Alex'c:
Marge, j'arrive un peu en retard mais je suis heureuse de voir que la situation s'améliore.
Félicitation pour ce cap des 36 SA,

:-* :-*

SebMarjo:
Citation de: Marge le 21 Avril 2016 à 16:43:53

Hello sebmarjo

Eh bain toujours pas accouché malgré mes nombreuses ballades dans les couloirs de l'hôpital. Et hier coup de théâtre le test du liquide amniotique était négatif. Ça a tout changé du coup demain matin de nouveau test s'il est toujours négatif plus de raison de me garder ni de me faire accoucher. Par contre si positif on examine le col et s'il est favorable on va tenter un déclenchement malgré un utérus cicatriciel sinon césarienne.  Le déclenchement me fait peur car risque de rupture utérine. Mais dans ma maternité ils sont très pro accouchement vb et veulent tenter le coup. A voir.

Merci de demander des nouvelles :-)

He bien on croise les doigts pour toi alors, si ils te laissent sortir, ce n'est peut-être pas plus mal !
Bon courage ! on accouchera peut-être à la même date (j'en suis à 37 SA tout pile et l'écho de ce matin était bonne ! D'ici à une semaine, on saura si ce sont des filles ou des garçons !)

gadelle:
Citation de: SebMarjo le 22 Avril 2016 à 15:29:15

Citation de: Marge le 21 Avril 2016 à 16:43:53

Hello sebmarjo

Eh bain toujours pas accouché malgré mes nombreuses ballades dans les couloirs de l'hôpital. Et hier coup de théâtre le test du liquide amniotique était négatif. Ça a tout changé du coup demain matin de nouveau test s'il est toujours négatif plus de raison de me garder ni de me faire accoucher. Par contre si positif on examine le col et s'il est favorable on va tenter un déclenchement malgré un utérus cicatriciel sinon césarienne.  Le déclenchement me fait peur car risque de rupture utérine. Mais dans ma maternité ils sont très pro accouchement vb et veulent tenter le coup. A voir.

Merci de demander des nouvelles :-)

He bien on croise les doigts pour toi alors, si ils te laissent sortir, ce n'est peut-être pas plus mal !
Bon courage ! on accouchera peut-être à la même date (j'en suis à 37 SA tout pile et l'écho de ce matin était bonne ! D'ici à une semaine, on saura si ce sont des filles ou des garçons !)

Quoi ton gyneco n a pas réussi a le voir avant  :o
Et ta marraine ne t a pas conseillé d aller en voir un autre  ???

Chapeau de tenir jusque la sans savoir  ;)

c@millou:
Finalement, en accord avec l'équipe médicale, I et Y sont arrivés après une césarienne programmée ce matin  ;) ;) ;) Le printemps est enfin arrivé, bravo Marge!  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente