~ Les petites bulles des Janviettes 2016 continuent de pétiller et font tourner la tête !! ~
akkaya:
Citation de: Jzèle le 20 Mai 2016 à 15:32:36
Pas cool les microbes, ici toujours plus ou moins prise.
L'une de mes grandes aussi se plaint de ne pas arriver à s'endormir à cause de son nez bouché.
Vais-je retenter le doc ce soir avec les 3?
Question reprise du cycle menstruel, comment ça s'est passé pour vous? Ici j'ai eu il y a 15 jours pendant 3/4 jours ( d'habitude c'est plus long) Et là de nouveau c'est reparti... Du coup je suis fatiguée, en plus la cesa me refait mal depuis... Vous pensez que c'est "normal"?
Sinon bb va de mieux en mieux, il est bcp moins crispé et s'endort plus facilement dans la journée... Ouf j'ai envie de dire.
bonne nouvelle pour bébé !!
le doc avec les 3 pourquoi pas ca peut etre faisable si les ainés restent en place sinon ca va etre sport.
pour les cycles c est normal, la SF m avait dit que c etait perturbé au début et que ca mettait du temps pour revenir à la normale ... Ici avant mes grossesses des cycles de 28/29j et regles qui duraient 3/4j la cycle entre 23 et 27j et regles qui durent 7/8j >:( >:(
Jzèle:
Merci pour ta réponse.
Les grandes sont sages chez le doc oui si on je ne ferais pas, la dernière fois elles ont fait leur devoir mais apres elles sont curieuses et de mettent entre le docteur Et le stéthoscope presque ;-) c'est pas très pratique ... Et le doc n'a pas l'habitude de bosser avec 2 paires d'yeux qui le surveille lol
Finalement il faisait trop beau, je ne suis pas allée chez le doc, on a profité du beau temps en rentrant à pieds tranquilles et se poser à la maison.
J'ai quand même fait les grosses courses avec les 3 en fin de journee... Difficile de passer inaperçues avec 1 caddy, 1 poussette ( nacelle) Et un mini caddy.. Lol
Ceci dit les filles m'ont super bien aidées Et Bb n'a rien dit du tout. Le BIB en rentrant, le bain Et au lit. On a rangé les courses et elles ont préparé les croques monsieur. On s'est régalé.
akkaya:
cool tout ça !!
Olotte:
Coucou
Zèle, j'ai déjà eu 4 séances d'ostheo, ça soulage sur le coup mais après....on se dirige vers une conne*** genre fibromyalgie j'en ai un peu marre, mais c'est ainsi
Pour les cycles, ici c'est du grand n'importe quoi ! J'ai arrêté de tirer mon lait début janvier, rdc mi février, pertes pendant 15 jours, cycle suivant quasi inexistant, idem en avril et de nouveau 15 jours en mai... Très pratique et pas fatiguant tout ça. Il faudrait que je retourne voir un gynécologue mais pour le moment c'est le genre de bestiole dont je me tiens à distance, un peu rancunière et méfiante.
Pas de microbes ici et tant mieux, ce serait un peu trop complique avec miss.
Pour sa prise de poids, il faut rajouter des céréales dans les bobs du matin et du soir, de l'huile de colza dans ses purées de légumes, et diversifier quasi en simultané légumes et compotes de fruits. Elle adore donc ce n'est pas un problème.
Bises et bon dimanche
Jzèle:
Bah dis donc.. Elle est vraiment à la ramasse niveau poids? sa courbe n est pas bonne?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente