~ Les petites bulles des Janviettes 2016 continuent de pétiller et font tourner la tête !! ~
akkaya:
Len, pour les purées tu fais un legume a la fois, tu vois s ils apprecient et si pas d allergie puis tu passe a un autre. Ici ca sera carottes puis courgettes mais je débute d abord par les fruits, je trouve que les bébés ont plus de facilité a accepter le solide quand c est du sucré.
De jolies mensurations quand meme !! ca pousse
pour les sieges auto j ai pris celui là Len, le cyb€x pallas 2 - fix, systement isofix, pas mal noté sur s*******e (bon en frontal, tres bon en lateral). En revanche pour des bébés ce n est pas adapté, faut attendre un peu encore et faut voir aussi si ca passe niveau longueur de ceinture.
Si ca peut vous aider : http://www.s*******e.fr/#!meilleurs-si-ges-auto-face-route/c1pb2
Lenetminoune:
Bon ben les petits ont mal supporté les vaccins. Ce matin réveils ronchons... et depuis, malgré la prise préventive de doliprane fièvre (38.4)... V. mange très peu et a du mal à être en dehors des bras.
Bref, une journée longue qui s'annonce :(
akkaya:
aie pas cool, j espere que ca ira vite mieux !!
a y est j ai commandé le costume de mon 2 ans pour le carnaval de la creche, je l'habille en bagnard ;D ;D
les grands eux seront déguisés en revenant !!
aujourd'hui journée tranquille, Mya 1h de sieste ce matin mais 4h cet am :o
chéri est resté avec elle moi suis sortie au parc avec mes juju avant d aller chercher Adam, bref journée bien remplie
ce soir je vais courir (on court tous les 3j depuis 2 semaines environ), je fais ca en combiner de mon regime car je me trouve hideuse ...
MA&JE:
Bonjour,
Lenet, sympa la communication avec ta pédiatre ! Ça fait plaisir d’être écoutée ::)
Je crois qu’on va investir dans un b@bycook pour G. Pour les filles, j’avais acheté un cuit-vapeur et un bon mixeur comme cela je cuisinais en quantités industrielles le week-end et je congelais pour la semaine mai là, avec un seul bb et la nounou qui a l’air motivée pour lui faire de bon petits « plats », je vais investir.
Pour les poussettes, on avait donc les 2 doubles dont j’ai déjà parlé et deux simples pour quand on sortait à deux adultes, c’est quand même plus pratique pour entrer dans les magasins et on attire moins les regards ;-) Par contre, je n’ai jamais testé le système qui permet de jumeler les poussettes simples.
Tes petits vont mieux, la fièvre est tombée ?
Ici le pédiatre ne m’a pas prescrit de patch du tout car il me dit que ce qui fait mal c’est le produit et pas la piqure et que donc ça sert à rien… G a crié et beaucoup pleuré mais pas forcément plus que ses sœurs qui à l’époque avaient eu droit à un patch donc bon, je bataille pas pour lui redemander pour les prochains…
Akkaya, tu es trop courageuse d’aller courir ! Il faudrait aussi que je me mette au sport mais là, je suis trop fatiguée… Je vais profiter de reprendre le travail pour descendre un arrêt plus tôt et marcher un peu. Dans mes rêves, j’imagine même pouvoir aller nager à la piscine le week-end…
Côté régime, je vais commencer par arrêter de grignoter des fruits secs et de prendre un goûter avec mes grandes, l’allaitement me donnait un bon alibi mais maintenant que je vais arrêter, je n’aurai plus d’excuse :P
Très bon week-end ! :-* :-*
MA&JE:
Citation de: akkaya le 14 Avril 2016 à 17:18:05
pour la muscler je la mettais un peu apres les repas, 10/15 min (bon elle degueulait un peu du bib mais tant pis)
Tu me fais trop rire, j'imagine tout à fait la scène ! Déjà moi même 2 heures après il me fait d'énormes crachouillis avec des bruitages sympas quand je le mets sur le ventre alors 10 mn après :-X :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente