~ Les petites bulles des Janviettes 2016 continuent de pétiller et font tourner la tête !! ~
akkaya:
Len, pour les purées tu fais un legume a la fois, tu vois s ils apprecient et si pas d allergie puis tu passe a un autre. Ici ca sera carottes puis courgettes mais je débute d abord par les fruits, je trouve que les bébés ont plus de facilité a accepter le solide quand c est du sucré.
De jolies mensurations quand meme !! ca pousse
pour les sieges auto j ai pris celui là Len, le cyb€x pallas 2 - fix, systement isofix, pas mal noté sur s*******e (bon en frontal, tres bon en lateral). En revanche pour des bébés ce n est pas adapté, faut attendre un peu encore et faut voir aussi si ca passe niveau longueur de ceinture.
Si ca peut vous aider : http://www.s*******e.fr/#!meilleurs-si-ges-auto-face-route/c1pb2
Lenetminoune:
Bon ben les petits ont mal supporté les vaccins. Ce matin réveils ronchons... et depuis, malgré la prise préventive de doliprane fièvre (38.4)... V. mange très peu et a du mal à être en dehors des bras.
Bref, une journée longue qui s'annonce :(
akkaya:
aie pas cool, j espere que ca ira vite mieux !!
a y est j ai commandé le costume de mon 2 ans pour le carnaval de la creche, je l'habille en bagnard ;D ;D
les grands eux seront déguisés en revenant !!
aujourd'hui journée tranquille, Mya 1h de sieste ce matin mais 4h cet am :o
chéri est resté avec elle moi suis sortie au parc avec mes juju avant d aller chercher Adam, bref journée bien remplie
ce soir je vais courir (on court tous les 3j depuis 2 semaines environ), je fais ca en combiner de mon regime car je me trouve hideuse ...
MA&JE:
Bonjour,
Lenet, sympa la communication avec ta pédiatre ! Ça fait plaisir d’être écoutée ::)