Hello les mums
Bienvenue Mams et félicitations pour ta grossesse!
J'ai eu une grosse pensée pour toi aujourd'hui Val.
Ça va la reprise du boulot Muguette?
Ici ça va tranquillement, on s'est fait un bon we de 3 jours dans un hôtel/spa avec piscine à 45 min de la maison (déniché sur Week***esk) nous a fait du bien de changer un peu d'air, surtout à mon mari qui aura passer ses 3 semaines de vacances à gérer le déménagement et les cartons
Il nous en reste un bon paquet qui squatte les3 /4 de la chambre des marmottes... On a encore du boulot!
Je gère mon diabète (ça fait bizarre de dire ça) en suivant le régime indiqué par la diététicienne, ça se passe plutôt bien mais je ne suis jamais rassasiée à la fin d'un repas, j'ai faim regulierement et c'est plutôt tristouille...
Sur la semaine j'ai 5 ou 6 valeurs au dessus, c'est pas toujours évident de doser ou d'avoir un bon timing, surtout quand on n'est pas à la maison pour gérer le repas et le frigo. Je retourne à l'hôpital demain pour montrer mes résultats, j'espère que j'aurais l'autorisation de ne me piquer qu'après les repas, moi qui déteste les aiguilles je suis servie 6 fois/jour....
Dernière écho jeudi dernier à 28sa, tout va bien pour Antoinette et Bernadette, 1100 et 1200 environ, par contre mon col s'est raccourci de 43mm à 32mm, j'espère qu'il ne va pas continuer de raccourcir trop vite, j'aimerai tenir jusqu'à début octobre /36sa.
Et va falloir gérer la rentrée à l'école de Faustine, j'aimerai pouvoir l'accompagner et pouvoir aller la chercher et même la garder un peu les après midi les premières semaines si possible... le temps qu'elle s'habitue.
On a enfin commandé les sièges auto et la poussette, on a trouvé une super promo sur univ*rs pouss***e, on va bientôt monter le lit à côté du notre et commencer à acheter quelques bodys et pyjamas pour leur arrivée. On aura l'essentiel, pour le reste on va voir tranquillement au fur et à mesure.
Scartoche et Nanette, de quelle façon vous vous "reposez"? Avec ma grande j'ai juste le temps de sieste de l'après midi pour m'allonger, du coup j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer le reste de la journée.
Et même quand elle était chez l'assistante maternelle, j'avais beaucoup de temps libre, je ne faisais pas grand chose mais j'aime bien buller
Quand il n'y a rien à faire de particulier ça ne me gêne pas d'être "oisive" par contre c'est vrai qu'avec les cartons qui traînent partout et dont je ne peux rien faire, je me sens un peu inutile....
Je me dis que dans 2 mois on sera dans le jus et on regrettera ces moments de calme extrême... l'échéance approche et le stress arrive doucement.
Douce nuit à vous toutes
Biz