Les novembrettes 2016
val3010:
Salut à toutes.
Nanette, ça a l'air très bien votre réunion!! Je ne pense pas qu'il y ai ce type de réunion en Belgique.
Pour ce qui est du sexe, a 16 sa, si ils sont bien placés, il pourra te dire avec certitude. Pas cool les nausées , enfin ça devrait aller de mieux en mieux. Je dois dire que je n'ai pas eu beaucoup de nausées hormis vers 8sa mais par contre beaucoup de difficultés à digérer, ballonement++, et ça commence à aller mieux aussi. Et les siestes sont toujours les bienvenue ;).
Scartoche: j'adore babyboom :), il m'arrive souvent de verser une petite larme en regardant.
Ici aussi, j'ai du changer de maternité vu que j'ai changer de gynéco mais au moins elle est mieux adaptées, service réa néonat, service grossesse à risques.
Sinon j'ai eu mon écho jeudi, tout va bien. J'étais toutes émus de les voir aussi bien ( super appareil pour l'écho). Super moment! Et le gynéco nous a annoncé que ce sont des garçons :)!!! Il avait l'air sur de lui. On aura la confirmation le 19/05.
Bon we à toutes :-*
muguette:
Un bon week end les filles :-*
Scartoche:
Val : 2 garçons c génial!!! Quelle belle nouvelle!
Nanette38:
Merci Muguette. Bon week-end à toi aussi malgré la météo un peu... maussade dirons-nous.
Oui Scartoche, c'est par l'association Jumeaux et Plus 38. Pas besoin d'adhérer pour assister à la réunion mais on a de toutes façons l'intention de le faire (on attend que la grossesse soit plus avancée). Ça permet d'échanger (il y a des cafés papote un samedi par mois) et d'avoir accès à du matériel en location. Val, il ne te reste plus qu'à créer une antenne de 'assoc en Belgique ;).
Deux p'tits gars ? C'est super ça Val (bon ça aurait aussi été super 2 p'tites nénettes, ou un p'tit gars + une p'tite nénette hein !). Vous aviez une préférence ? De notre côté, j'espère qu'on saura à la prochaine écho (j'ai hâte, ça rend tout plus concret).
Bon week-end à toutes.
muguette:
Il fait super beau chez moi 8) vive la Normandie ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente