Les novembrettes 2016
muguette:
Scratche, j adore toujours autant ton humour :D ;)...et je ne m ennuie pas du tout... :P
Je souhaite une sortie prochaine pour tes puces :-*
val3010:
Oui oui, toujours en mode baleine ;) ;D . Mon objectif est de tenir au moins jusqu'à lundi pour pouvoir faire l'anniversaire de mon grand dimanche.
J'ai eu une fausse alerte dimanche soir, j'ai failli partir à la mat et puis c'est passé. Par contre, du coup, j'ai perdu le bouchon muqueux.
Scartoche : joyeux moisiversaire à tes puces ;) . J'imagine bien que tu dois en avoir marre de l'hôpital, courage. J'espère que vous serez bien vite réunis à la maison tous les 6.
Nath, Nanette: j'espère que tout va bien pour vous et vos petits bouts et que la sortie est proche.
Bisous à Muguette, aux mamans et à vos petits bouts.
Scartoche:
Bon courage alors Val pour ces derniers jours, et Bin anniversaire à ton grand!
nath92:
Hello!
J'espère que tout le monde va bien, que les bb déjà arrivés grandissent bien et que celui qui est encore au chaud va y rester encore un peu ;)
Elles ont déjà 1 mois pour tes puces Scartoche! J'imagine comme tu dois trouver ça long.... Elles bradycardent toujours? Elles sont à quel terme aujourd'hui?
Et toi? Comment vas-tu?
Val! Tu auras tenu ton timing! Je vous souhaite de passer une bonne journée en famille.
Joyeux anniversaire à ton grand.
Tu en es où dans ta grossesse? Tu viens de faire 37sa je crois?
Tu vas aller jusqu'au bout, c'est top!
Tout est prêt chez toi?
Comment te sens-tu? La fin de la grossesse n'est pas trop fatiguante?
Nanette, comment vont tes bébés? Et toi comme vas-tu?
Muguette comment ça va avec touts tes hommes?
Remise de ton trail? C'est un truc que j'adorerai faire mais alors je déteste courir..... J'ai essayé mais c'est vraiment pas pour moi.... Je m'ennuie.
Grand jour pour nous : on rentre à la maison!!!!
Les filles ont été descopées vendredi. Elles ont bien grandit et pèsent 2350g à peu près, elles seront à 38sa mardi. Elles prennent toutes leurs rations au bib et même plus et l'allaitement se met en place doucement, elles ont encore un.peu de mal à s'accrocher au sein.
La vraie aventure commence maintenant!!
Bon dimanche
à bientôt
muguette:
Super nath :D tu nous raconteras l arrivée de tes puces à la maison :-*
Merci je n ai pas souffert de mon Trail (je faisais de la compétition avant mes enfants et j ai toujours de plaisir à courir, il faut juste que j aille voir l ostéopathe car j ai mon bassin déplacé une fois de plus (mais cela date d avant le Trail).
Val, joyeux anniversaire à ton fils :-* :-* :-*
De gros :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente