Les novembrettes 2016

<< < (108/130) > >>

nath92:
Reprise sur les chapeaux de roues Muguette
J'espère que bientôt vous prendrez votre rythme de croisière si c'est possible dans votre activité?

Pour l'instant elles sont toutes rouges, on dirait que je me suis fait griffer par un ours...
Je mets soit bi-oil soit crème lipikar pour hydrater ma peaux, une crème à me conseiller?

Bonne reprise Muguette

Biz à vous toutes

nath92:
On s'est croisées Makeawish!

Je comprends ton stress, je me demande comment je ferais à la maison avec les 2 bébés plus la grande, alors 3....
Mais tu vas trouver ton organisation et si tu vois avec L'AS de l'hôpital tu pourras avoir de l'aide une fois rentrée.

Comment vont Nanas et ses bébés? Tout c'est bien passé?

val3010:
Salut les filles
 Bienvenue Olivia!!
Makeawish : Contente pour vous que la sortie approche. Tu auras de l'aide à la maison? Vous avez de la famille proche ? Il serait temps qu'ils augmentent la durée du congé paternité surtout en cas de grossesse multiples.

Nat, pas cool les vergetures  :(
Sinon nath et Nanette , vous tenez  le coup? C'est la dernière ligne droite, courage!!

De mon coté, ça va. J'ai eu rdv chez la gynéco jeudi et tout va bien. Le petit fait  +/- 2kg et le col est bien fermé et postérieur. J'ai eu le feu vert pour bouger un peu plus, je peux aller chercher les enfants à l'école. Ça fait du bien de pouvoir un peu sortir de la maison.
Dernier rdv à bxl jeudi pour l'IRM et avoir les derniers résultats de l'amnio. Et après, je m'attaque au dernier préparatifs, valise et derniers achats

Scartoche : c'est super que les filles évoluent aussi bien !! Ton mari a bien fait de prendre quelques jours de congés, vous en avez bien besoin!!!

Nana : félicitations , j'espère que tous le monde se portent bien

Muguette: courage pour le boulot !!

Bisous à toutes

muguette:
Pour les crèmes nath j en avais mis en prévention pendant ma grossesse mais je ne me souviens plus des marques...je les achetais en pharmacie. (Mais j ai eu la chance de ne pas avoir du tout de vergetures  8) ma peau est tres trés élastique  8))
Pour mon travail, c est rarement calme et là j ai une collègue qui va bientôt être en congé maternité (enfin dans moins de 2 mois) et ne sera pas remplacée  :-X....

nath92:
Les nouvelles sont bonnes Val, c'est cool!
J'imagine que ça doit faire du bien de sortir pour t'occuper de tes grands, j'attends les 36sa pour récupérer une vie!
Mais je ne sais pas si j'irais jusque là, je pense que je tiendrais jusqu'à 35, je suis à 34 demain!

Ce matin je me suis mise en mode maman marmotte qui prépare sa tanière, je sens qu'il se passe un truc.... J'ai comme des douleurs de règles sans contractions mais des contractions aussi à côté, ça passe avec le spasfon mais. .. Je sais pas.... Je sens que ça bouge au niveau de mon col, les sensations changent aussi. Les contractions ne sont pas douloureuses mais sont plus fortes.

J'ai terminé tous les sacs du coup, reste plus que la trousse de toilette et le coussin d'allaitement qui traînent.
J'ai appelé ma mère pour qu'elle ait un plan B pour les 2 jours de septembre où je suis seule et on a revu l'organisation avec mon.mari, on est opérationnels ou presque, y a sûrement un truc auquel on n'aura pas pensé mais le principal est ok.

On verra quand on y sera! Et je pense que les rdv de fin de semaine m'aideront à savoir un peu plus où  j'en suis.

La fin d'année va être chargée Muguette... c'est le moment de commencer une cure de vitamines pour passer l'hiver!

Douce nuit à toutes et à tous vos bebes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente