Les novembrettes 2016

<< < (107/130) > >>

Scartoche:
Coucou Makeawish...
Je vois que tu prépares la sortie, c'est génial. J'imagine du coup que tes filles vont bien.
Il doit très certainement il y a avoir une AS qui travaille à la neonat et qui pourrait te conseiller pour des aides à domicile. Mais c'est sûre que tu dois avoir le droit à pas mal de choses.
Moi par exemple j'ai appris hier que tant que les filles sont hospitalisées je peux avoir quelqu'un pour conduire ou récupérer mes enfants à l'école. Bon ca ne m'intéresse pas mais c'est toujours bon à savoir.
Demande aux infirmières les.coordonnées de l'AS, c'est celle qui sera le plus à même de te répondre.
Bon courage en tout cas, et tout plein de bonnes choses pour tes filles.

muguette:
Contente de te lire makeawish  :-*
Des  :-* en passant

nath92:
Hello Makeawish!
Contente de lire que tes puces vont bien et que vous préparez votre retour à la maison! C'est bon signe :)

Comment vont tes filles Scartoche? Et tes grands? Trouve-t-il leur place dans tout ça?
Ça doit vous faire du bien que ton mari puisse être avec vous, que vous puissiez vous recentrer sur votre famille.

Val et Nanette vous tenez le coup?
Les dernières affaires se préparent...

Ici c'est la loose, mon mari vient de m'annoncer mes premières vergetures.... j'y avais échappé pour la grande et j'y croyais aussi pour les "petites boulettes" nouveau surnom trouvé par ma fille pour ses petites soeurs! Mais  non....
Pour l'instant elles sont cachées sous mon ventre, je suis obligée de prendre une glace pour les voir donc ça va à peu près, je ne les vois pas dès que je me déshabille mais ça fait un truc, un peu comme les premiers cheveux blancs....

Vivement mardi pour le cap des 34sa et jeudi pour l'écho, et vendredi j'ai ce qui sera sûrement mon dernier rdv avec l'obstétricienne. Elle devrait peut être me donner une date de déclenchement pour début octobre je pense, je serais à 37sa vers le 10/10.

J'ai du mal à réaliser que dans 3 semaines max j'aurais mes filles dans les bras et le ventre vide....

Encore un peu de boulot pour toi Muguette!

Douce nuit

muguette:
Nath le travail ne manque pas effectivement, nous sommes encore en effectif réduit pendant une semaine et aujourd hui nous ne serons que  3 au lieu de 7  :P
Pas cool pour les vergetures  :-X si elles sont blanches en mettant de la crème spécifique tu pourras peut être en venir à bout  :-*

makeawish:
Merci pour vos mots gentils :)
En effet ils commencent à nous parler de sortie!
Dans cet hôpital on est bcp plus indépendants avec les bebes ce qui nous change énormément de necker ça fait mm peur parfois !
Les filles vont bien y a des hauts et des bas mais on s accroche !
C est la toute dernière semaine de congés de papa qui a tt épuisé en étant avec moi depuis l accouchement mais franchement sans lui j aurai pas pu et je ne sais pas comment je vais faire la semaine pro :/
Je veix du coup profiter de chaque seconde.
Je vous embrasse !
Je sais pas si vous êtes au courant mais nana à accouche de ses triples au fait !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente