Les novembrettes 2016

<< < (11/130) > >>

val3010:
Bienvenue Carine et félicitations  :D. Je me retrouve un peu dans ta présentation. J'ai aussi 2 enfants qui ont +/- le même âge  que les tiens ( 5ans 1/2 et 3 ans) et je me pose aussi beaucoup de questions sur l'organisation et d'arriver à garder du temps pour les 2 grands.

Jour J : j'ai passé la nuit à rêver d'échographie et de gynéco  ::), j'ai hâte et en même temps, je stresse. Enfin je serais vite fixée. J'espère revenir avec de bonnes nouvelles.

Scartoche:
Merci pour vos réponses...

Scartoche:
Une petite question qui me taraude... Y'a t'il une chance d'échapper à l'allitement? J'ai l'impression que c'est incontournable.
 J'essaie de mettre des choses en place pour y échapper (aide ménagère, garde d'enfant) mais les aides financières sont dérisoires et je ne vais pas pouvoir compter sur ses solutions de façon permanente, alors je préfère garder ces solutions pour la fin de grossesse... Bref, l'angoisse monte... Pour le moment j'essaie de s'allonger un max, mais avec les enfants ce n'est pas évident.
Alors, Existe t'il des grossesses sans allitement?

muguette:
Oui pour ma part mon alitement peut s expliquer en partie car mes 2 dernières grossesses étaient rapprochées (mon deuxième avait 19 mois). Si tu écoutes ton corps, que tu te reposes un maximum, que ton mari fait les courses...etc...tu mets toutes les chances de ton côté mais rien n est certain...c est une dure épreuve pour le corps. Il faut egalement éviter les déplacements inutiles en voiture ainsi que les longs trajets. Et ne pas être stressée aussi  :P
 :-*

Scartoche:
Pour les courses je fais le drive... Et c'est mon mari qui récupère.
Je pensais annuler les vacances de cet été(1000km en une semaine ça ne me paraît pas prudent.) mes soeurs vont emmener chacune un de mes enfants avec elles pour qu'ils se changent quand même les idées.
Je vais tout faire pour rester debout... En restant un maximum assise   ::) ;D
Merci pour cet encouragement... Je vais m'efforcer de croire que c'est possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente