Les novembrettes 2016
val3010:
Super Nanette :), que de bonnes nouvelles !!
Nat : j'espère que tu as pu être rassurée et que les petits vont bien. En Belgique, c'est le gynéco qui fait l'écho et je vais faire le forcing pour une écho tous les 15jours aussi. Et si j'ai un doute, je demande un autre avis. Tu as raison d'insister, c'est quand même important d'avoir un bon suivi et de se sentir en " confiance ".
nath92:
Hello les doublemums!
Tout va bien! On a été rassurés hier après 1h30 de retard.
Ils vont bien, bougent bien, pas de discordance. La clarté nucale OK mais comme la prise de sang n'est pas pertinente pour les grossesses gémellaires pour le dépistage t21 l'échographie nous a préconisé un autre test pas pris en charge mais qui dépiste la t21 à 99%.
J'ai rdv la semaine avec une obstétricienne à Port Royal et on continue les écho tous les 15 jours, je vais passer direct à l'hosto du coup je ne pense pas que je reverrais ma gynéco pour le suivi, je verrais ce que dit la Doc.
Voilà pour les news!
Je te souhaite une belle écho lundi prochain Val.
Bon we!
Nanette38:
Super, c'est une bonne nouvelle Nath. Tu as ta déclaration de grossesse ou c'est l'obstétricienne qui va te la faire la semaine prochaine ?
Sur le tri-test, l'échographe nous a dit que pour les grossesses gémellaires, ça se faisait au 2ème trimestre (je croyais que ça ne se faisait pas du tout ?). Je verrai avec le gynéco la semaine prochaine et lui demanderai peut-être aussi la prise de sang non remboursée (mais c'est quand même dans les 600 € je crois !!!). Je vais essayer de me renseigner pour voir si la mutuelle prend prendre une partie en charge.
Val, j'espère que ton écho de lundi sera aussi une belle expérience.
Bon week-end.
muguette:
Super nath :-*
nath92:
Tu me tiendras au courant Nanette pour cette histoire de test au 2e trimestre? Je poserai la question aussi la semaine prochaine. Pour la non remboursée on nous a annoncé 400€... mais bon ça vaut le coup avec la précision de résultat.
Et toi Muguette, comment c'était passé ta grossesse?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente