Les novembrettes 2016

<< < (29/130) > >>

muguette:
Scartoche ton corps fabrique 2 beaux bébés donc c est normal de te sentir essoufflée, fatiguée....etc...
Côté poids l essentiel est de manger à ta faim sans te "goinfrer" mais en te faisant un minimum plaisir quand même  :P tu avais pris combien de kilos pour tes grossesses précédentes ? Après il faut prendre en compte ton poids de depart...plus tu es mince plus tu as "le droit" de prendre du poids  ;D
 :-*

Scartoche:
Alors pour mon fils, j'avais pris 28kg :o!!! Et j'ai été déclenché à 37sa donc ça aurait pu empirer encore. Lol!!!
Pour ma fille j'avais pris 23 je crois de mémoire !!!
À chaque fois j'ai quand même un peu galére pour perdre alors je m'étais dit: cette fois je fais pas la même bêtise!
Mais les kilos s'accumulent à mon insu ! Je mange bien, plutôt équilibré hormis les jours ou l'envie d'un macdo prend le dessus et je grignote presque pas entre les repas.
À la base je suis plutôt mince mais pas maigrichone non plus, il y a ce qu'il faut là où il faut  ;)
Niveau fatigue je me demande si je ne serais pas en carence de quelque chose, vraiment j'ai le courage de rien. J'en parlerai à la gynéco jeudi.
Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Et ton mari Muguette, il se remet de sa cascade? Pas trop de douleurs?

Nanette38:
Scartoche, j'ai fait lire ton message à mon chéri, ça l'a fait sourire, il réalise que je ne suis pas la seule à me sentir super crevée et à commencer à gonfler comme une baleine. Bon pour le moment, je n'ai pris que 2 kg par rapport à mon poids de forme (j'en avais perdu 2 au 1er trimestre donc ça fait quand même +4 kg en 1 mois...) mais je trouve que j'ai déjà un ventre énorme ! Côté nourriture, je fais attention, sans me priver, en mangeant un max de fibres / fruits / légumes. De toutes façons, je suis assez vite rassasiée. Et pas d'envie de McDo (c'est vraiment pas mon truc !).

Pour les carences, tu prends un supplément alimentaire vitaminique (genre Gynefam) ?

Moi aussi rdv gynéco du 4ème mois jeudi.

Préoccupation du moment : changer de voiture ou pas ? La 206 (de 2001, plus de 200.000km) a brillamment passé le contrôle technique, pas de frais à prévoir hormis les pneus (ça, je le savais déjà), je me tâte de la garder ou de passer à un modèle plus grand, plus récent et surtout dotée de l'isofix pour les sièges auto. A côté, on a un combi Volkswagen donc pas d'inquiétude de place pour les trajets vacances / week-end mais j'ai peur qu'au quotidien, la 206 soit un peu juste.

Vous prévoyez de changer de votre côté ?

Scartoche:
Alors nous, on a eu du nez, il y a 3 ans on a acheté une 7 places!!!! Une lodgy de dacia. Du coup ça fera l'affaire pour commencer.
À long terme, faudr changer l'autre voiture car c une c3 et je pense que j'aurai du mal à y caler les 4 enfants + moi (et mes kg ;D).
Le pbme du lodgy c que quand on met les 7 places il n'y a plus de coffre et on aimerait bien partir en vacances de temps en temps. Mon mari veut un trafic (9places).... moi ça me fait flic, je trouve ça trop gros.
Du coup si quelqu'un connait une 7 places avec coffre conséquent, l'info m'interresse.

val3010:
Salut les filles
Je me retrouve aussi tout à fait dans ta description scartoche, fatigue, envie de rien faire, et en plus avec le temps qu'il fait c'est encore plus déprimant. Coté poids, j'ose pas me peser après le we, 2 restos. Avant , j'avais pris +/-3kg.
Coté voiture, nous aussi on réfléchi sérieusement. On a une citoyen berlingo qu'on gardera comme seconde voiture. On venait d'acheter une dacia Logan neuve, on va la revendre seulement le garage nous la reprendrait 4000€ de moins alors qu'elle a 4mois et 3000km. Donc on espéré ne pas perdre de trop. Coté place dans le coffre, c'est la grande difficultée des 7places. Il y a la Volkswagen caddy maxi en 7places avec un beau coffre ou Renault kangoo maxi, sinon style fourgonnette comme trafic, Nissan evalia. De mon coté coup de cœur pour le caddy maxi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente