Les novembrettes 2016
Nanette38:
Bienvenue à toi Coco. Tu es voisine on dirait (de Savoie ?). Tu es suivie où ?
Scartoche:
Bienvenue Coco !
C'est cool, le groupe s'agrandit !
val3010:
Bienvenue Coco et félicitations :) .
Tu as déjà des enfants ?
Hier soir, nous avont fait une petite ballade nocturne aux urgences avec la petite ( 3ans ). Un peu après l'avoir mise au lit, je l'entend pleurer assez bien, je vais voir et elle me dit qu'elle est tombée et qu'elle mal au bras. En effet, elle n'arrive pas à le faire bouger. Je lui mets de l'arnica. Elle fini par s'endormir et se réveille aussi vite en hurlant de mal. Je lui donne du perdolan, on attend un peu voir si ça passe et on file au urgence vers minuit. Arrivée là-bas, on est pris en charge tout de suite et comme par magie la petite bouge de nouveau son bras :o, elle se met à rire et à chanter, faire la folle devant le médecin, ça allait beaucoup mieux, plus mal du tout. On était super mal à l'aise devant le médecin d'être venu pour rien, enfin bien sympa, il rigolais de la situation. Du coup, on s'est endormi vers 2h du mat >:(.
Scartoche:
Et bien val... quelle nuit agitée !!
Mon fils m'a fait un truc dans le style il y a une quinzaine de jours... après une vilaine chute sur la tête il s'était mis à vomir en pleine nuit et ne répondait plus à mes questions, du coup direction les urgences : plus de vomi et hyper cohérent dans toutes ses réponses, il faisait même de l'humour!!!
Je crois que la vue d'un médecin à des effets soignants sur nos progénitures ! Quoi qu'il en soit, il vaut mieux un peu de honte que de passer à côté de quelque chose de grave.
L'essentiel est que ta fille ait un bras en pleine forme !😂
Coco73:
Oui j'ai déjà une petite fille de 3 ans (depuis hier !).
J'ai 27 ans et j'habite à Chambéry donc suivi à la maternité de Chambéry. Ma gynéco me voit tous les mois et je vais voir Mme DUBOIS à la maternité pour la première fois demain après-midi, elle va me suivre tous les 15 jours. Et toi Nanette ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente