Les novembrettes 2016
val3010:
Contente d'avoir de vos nouvelles nath et Nanette et surtout qu'elles soient bonnes. On commençait à se tracasser ;). J'espère que vous avez bien profités de vos we en amoureux :D. Moi, c'est le we prochain, les enfants seront chez papy et mamy et on a réserver un nuit dans 1super hôtel avec Thalasso, on va bien en profiter ;D.
Sinon coté prénom, on a trouvé ( enfin j'ai trouvé et mon homme est d'accord ;) ) mais pareil que vous secret jusqu'à la naissance.
Bonne semaine à toutes :-*
Scartoche:
Que de bonnes nouvelles... ;D
Pour les prénoms, j'ai l'habitude d'être lextra terrestre qui ne garde pas le secret. Je suis ni surpesticieuse ni susceptible aux réflexions alors ça ne me pose pas de soucis mais je comprends tout à fait le fait de vouloir garder secret. ;)
Comme pour tout le reste en ce qui concerne la grossesse et l'éducation des enfants, l'essentiel c'est que ça convienne aux parents. On est les seuls à savoir ce qui est le mieux pour nous mêmes ::)
Sinon niveau symptômes... ma constipation ne me lâche pas et j'en ai plus que marre... la fatigue non plus d'ailleurs. Moi qui ait tendance à être hyper active, ça me fait violence d'avoir le courage de rien.
Nous aussi c'est un week-end sans enfants qui nous attend. Le premier depuis des mois ( mes soeurs les avait gardé un week-end en guise de cadeau de mariage l'année dernière , mais à part ça ça n'est jamais arrivé depuis la naissance de ma fille).
Mon mari va en profiter pour créer des petits espaces dans la chambre que les grands vont se partagés d'ici peu. C pas très glamour mais on profitera les soirs ;).
À bientôt
Nanette38:
Pour la constipation, le médecin m'a prescrit du forlax (Macrogol), bien efficace en ce qui me concerne. Et je fais toujours attention à l'alimentation (beaucoup de légumes, fruits et fibres, notamment pruneaux et figues, du son de blé dans le yaourt, des biscottes au blé entier etc). Du coup, ça va mieux, même si j'ai toujours mal au ventre par moment (la sage-femme m'a dit que c'était normal, douleurs ligamentaires). J'aime de plus en plus mon petit ventre qui s'arrondit. :)
En revanche, toujours fatiguée, mais comme je suis arrêtée, j'en profite pour faire des grasse mat' !
Scartoche et Val, profitez bien de vos week-ends en amoureux à venir.
muguette:
Contente de te lire nanette :-*
Coco73:
Bonjour à toutes,
Je rejoins la discussion. Je suis enceinte de jumeaux mono-bi, DPA 16 novembre.
Pour l'instant tout va bien pour nous 3 ! J'espère que ça va durer !
Bises !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente