Les novembrettes 2016

<< < (22/130) > >>

val3010:
Aïe   :-[  le pauvre ! Il a été opéré ou juste mis une attele? Courage à ton homme et à toi aussi  ;)  :-*

Nanette38:
Ah mince ! Il faut vraiment qu'il se fasse bien soigner pour éviter les complications ensuite. 3 amis ont eu des fractures de la clavicule l'an dernier (une vraie épidémie !), une opérée, les 2 autres non. Un des 2 mal soigné, il a encore mal plus d'1 an après.  Bref, faut pas laisser traîner. Bon courage à ton mari en tout cas, et patience avant de reprendre le sport. Et bon courage aussi à toi pour gérer...

muguette:
Pour l instant il a un gilet de maintien et voit l orthopédiste demain matin en urgence...il s est déjà fracturé la clavicule (la même) et avait été opéré. Merci  :-*

Scartoche:
Et ben Muguette, ton mari est un vrai cascadeur!!!. En tout cas j'espère pour lui, et pour toi, qu'il va vite se remettre. :) Bon courage
Sinon moi je suis crevée... j'ai beaucoup bossé ces deux derniers jours+ les loulous à s'occuper le soir, je m'endors sans me faire prier !
Et puis me voilà en pleine psychose. Mes collègues m'ont dit : wahou quel ventre! Et forcément direct j'ai pensé STT(le ventre qui grossit est un symptôme il me semble)... bon vivement demain matin que je sois rassurée et que ma psychose me lâche les baskets.
Bonne soirée à vous toutes et à demain, ou après demain, pour des nouvelles de nos RV.

muguette:
Bonnes échographies les filles pour demain et après demain  :-*
Et normal que votre ventre soit gros surtout si vous avez cp eu une ou plusieurs grossesses avant  ;) à 5 mois j avais le même ventre qu à terme pour un singleton  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente