Les novembrettes 2016
muguette:
Super val :D :-*
nath92:
Hello!
Contente d'avoir de tes news Nanette, j'espère que tu seras rassurée à la fin de la semaine.
En ce qui concerne la LLL, j'avais aussi peur d'un discours un peu intégriste mais le mot d'ordre était de prendre ce qui nous convenait et de laisser le reste, de faire comme in le sentait, ce qui est plutôt déculpabilisant. Je pense surtout que ça dépend des animatrices, elles sont bénévoles et j'imagine que c'est comme partout, y en a qui savent tout mieux et d'autres qui cherchent vraiment à savoir de quoi, toi, tu as besoin et adaptent leur discours.
J'espère que tu pourras y aller et que tu tombera sur un bon groupe.
Merci pour l'astuce de la pmi Scartoche, je n'y aurais pas pensé, j'essaie de me blinder d'information et d'anticiper du soutien au cas ou pour pouvoir vite réagir en cas de soucis.
Good news Val! Tu ouvres le bal avec tes petits mecs ;)
Je n'ai pas encore pris rdv pour le dpni, je vais le faire cette semaine, tu as eu les résultats en combien de temps?
Vivement jeudi!!
Biz à toutes
val3010:
Nath : Il a fallu 15 jours pour avoir les résultats. On m'avait dit entre 15 jours et 3 semaines.
Nanette38:
Merci pour vos messages.
On a passé un week-end super sympa chez des amis en Bretagne. La sage-femme que j'ai vue vendredi matin n'était pas trop chaude pour que j'y aille, mais col bien long, fermé et tonique, et trajet en train donc ok. Bon, je n'en ai pas autant profité que les autres sur place, j'ai préféré rester raisonnable et me reposer à la maison pdt que tout le monde allait se balader (3h de voiture + 3h de marche dans la journée, je n'aurais pas tenu). J'ai bien profité des repas et autres moments passés ensemble, c'est déjà ça.
Un bon test en prévision des vacances d'été : mon frère fait un échange de maison avec la Bretagne et on avait prévu d'y aller en juillet. Là, c'est sûr, ce sera niet parce que même en train, j'ai senti que mon ventre tiraillait en rentrant à la maison hier soir alors que je ne suis qu'à 15 semaines et demi. Je n'ose pas imaginer à 22 semaines ! J'espère juste que je pourrai aller aux cousinades que j'organise cette année début juillet dans notre maison de famille à 2h30 de voiture d'ici... Ce serait ballot d'avoir invité une centaine de personnes et de ne pas pouvoir être présente !
Nath, tu m'as convaincue, je vais aller voir la réunion de la LLL en juin.
Val, c'est cool, au moins là, tu es sûre pour les sexes !
Scartoche, bonne idée de contacter la PMI, je vais voir s'ils sont sympas chez nous.
Bonne semaine à toutes, bonne semaine à notre marraine.
muguette:
Merci :-*"..la semaine commence mal ici, mon mari a fait une chute en vélo (vtt) et s est fracturé l omoplate....et la clavicule est peut être cassée aussi :-[ :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente