Yelle si ça peut te rassurer mes bébés ont été en néonat et n'ont eu que mon lait là bas

. Par contre ils étaient trop petits pour téter donc c'était du lait tiré donné par sonde gastrique puis au DAL. J'étais en hopital public, je dis que ça a été simple (notemment l'organisation et les contraintes d'hygiène pour le tire-lait), tout dépend sur qui tu tombes, et il ne faut pas hésiter à faire un gros scandale! Et c'est là souvent que le papa peut être un bon support, parce que nous on a pas toujours l'énergie ou le cran de s'opposer au corps médical, à deux c'est plus facile de les faire plier.
Maman Dine on t'as refusé le sein mais on a donné ton lait tiré à ton bébé? C'est dur! Ils auraient du te mettre en unité kangourou avec tes deux bébés

Le papa séparateur ok mais il faut voir à quel âge, parce qu'un bébé tout petit n'a pas besoin d'être séparé de sa maman! Ici le papa m'a toujours soutenu pour l'allaitement, il m'aidait pour tout: placer les bébés, faire les rots, la vaisselle du tire-lait, et pour ce qui est de la proximité avec les bébés il se rattrapait sur d'autres trucs (bains, portage en écharpe...). Les bébés et le papa ont une super relation (il est au chomage ça aide...), c'est parce qu'il s'en est beaucoup occupé et pas pour le peu de biberons qu'il a donné.