plutôt pareil que les cops :
c'est VOTRE choix. si vous aimez ces prénoms (pour leur histoire, leur musique ou autre chose), vous saurez transmettre tout cet amour à vos filles.
moi j'avais un prénom tout à fait démodé : Léa, en 75, y'en avait pas.
le grand-père de ma mère (né en 1890) lui avait dit à ma naissance : 'oh, c'est joli, ça ma rapelle ma première petite amie' .......
j'ai toujours été la seule de ma classe (et très contente d'être dans ce cas).
pour mes enfants, je voulais des prénoms rares (en plus, notre nom de famille est très commun).
mon aînée, prénom choisi en août, star ac* en octobre, naissance en novembre; et la photographe de la mater qui me sors : oh, c'est ma 4e Nolwenn cette semaine

donc pour le second, je voulais être sûre que ce sois rare : gagné. tout le monde m'a fait répéter, épeler. m'a dit : trop dur à dire, à écrire etc.....
n'empêche qu'il est le seul, à l'école

les jujus, on nous a dit qu'on n'avait pas choisi la facilité, confusion entre les deux prénoms qui se ressemblent.
mais tout le monde s'est habitué, et les aînés prononcent le prénom de leurs p'tits frères sans soucis.
tout ça pour dire que de toutes façon, il y aura toujours des gens pour critiquer, pour trouver ça vieux, démodé, difficile à porter, et d'autre à qui ça rappellera des bons souvenirs ou qui aimeront l'originalité
bon courage