Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (180/190) > >>

metissenvue:
Holala ma pauvre Sweet Peas  :-\
Effectivement quel Noël!
Et avec cette fatigue, je ne sais pas comment vous tenez!

Contente de voir que les filles vont mieux, pourvu que ça dure.

Ici le stress monte petit à petit car la reprise approche et je crains de me retrouver exactement comme toi : crevée!

Ici les fêtes ont été calmes, à la maison, ce sont mes parents qui sont venus. Ethan et Ruben dorment toujours bien, les dents travaillent mais il n'y en a toujours que 2 en bas.
Par contre c'est comme toi, ils mâchouillent nos mais, les livres, bref tout ce qui leur passe sous les dents. Ils ne se sont pas encore mordus entre eux, mais avec 2 dents forcément il n'y a pas trop de risque.

On a été des parents indignes et on n'a pas pu s'empêcher de leur mettre les pyjamas de saison ET les bonnets. Mais ils ont fait le show et on a bien rigolé  ;D

http://

http://

Ange49:
Salut les filles,

De retour sur le forum, je vous lis mais ne prend pas forcément le temps d'écrire.

Sweatpees, il faut que tu reprennes des forces pour éviter toutes ses maladies. Chez nous, la bronchiolite a été décelé au début donc juste ventoline dans la chambre ( elles ont adoré) et ses passés au bout de 1semaine et quelques jours.

Ici, elle évolue sensiblement pareil avec en général une semaine à deux semaines de décalage. Pas de quatre pattes mais elles savent très bien ramper. Flavie arrive à se mettre debout en se tenant à quelques choses...et maintenant les siestes sont compliquées car elle se met constamment debout meme en turbulette.

Flavie est une cascadeuse. Nous avons eu une grosse frayeur le 25-12, elle est tombé la tête la première de la chaise haute de la mamie...(Alice venai de vomir, donc on a baissé la garde pendant quelques secondes). Aprés avoir appelé les urgences, aucun symptômes pour une consultation rapide, bref toute aller bien.

Elles n'ont toujours que 7 dents chacune. Elles se cherchent de plus en plus, se chamaillent pour le meme jeux...j'adore.

Je commence à trouver mon rythme entre le travail, les filles, l'école...mais étant comptable en cabinet, impossible d'être à mi temps de janvier à fin mai...donc je risques d'être crevée...mais mon employeur à plutôt était sympa car il a accepté la répartition d'heure et de planning.

Metissenvue, tu vas être naz avec la reprise mais ça te fera beaucoup de bien. Tu reprends à combien?

Du côté des nuits, Flavie se réveille tout le temps vers 5h30 -6h, il faut lui remettre la musique et elle se renfort. Alice par contre dort très bien, elle est très calme par rapport à sa soeur.

Bonne vacances à toutes

Amélie_:
Coucou !

Vive les vacances ! 😄 enfin plus personne de malade ! Comme toi sweat Peas nous avons enchaîné otite angine avec diarrhée et vomissements puis otite le retour avec bronchite mais  sans foyer infectieux (contrôle radio) tout ça fois 2 évidemment ! Parallèlement le grand avait une angine une otite le nez vert tout le mois de décembre ! Et des nuits  blanches... kinés ventilateur cortisone mais heureusement pas d'aérosols à l'hôpital. Pauvres minettes...c bientôt leur anniversaire en plus non ?

Une dent chez Alice a fini par percer soit 2 chacune. Cet après midi rdv des onze mois avec vaccins et  vaccin grippe pour Jules.

Tu les allaites toujours  sweat Peas ?  C'est peut être pour cela que tu es très fatiguée,tu puises dans tes reserves. Et les fêtes sont fatiguantes : nous juste pour faire  500m ce le vrai  déménagement ! !

Nous aussi c'est la bagarre pour les jouets, c'est assez rigolo ! Pas de 4 pattes...De la guimauve à la place des jambes,ne s'assoient pas toutes seules...Un foutu caractère !  Alice vient de nous faire des nuits horribles. On a fini par comprendre que c'était des caprices (câlins maman ). Donc papa a pris les choses en main,on a parlé  on n'a pas cédé et ça a fonctionné:2 belles nuits !!!Ouf ! !
Elles mangent aussi tout ce qu'elles trouvent mais pas les chaises vu qu'elles  sont statiques ! !!

Ils sont mignons ces petits lutins Metissenvue !! 🎅🎅

Sweet Peas:
Les chouquettes ont fêté leur anniversaire vendredi, ça fait bizarre ! Elles sont enfin complètement sevrées (je ne donnais plus le sein que la nuit), nous leur avons offert un paquet de calmosine sommeil  ;D

Les photos sont drôles, nous portions tous des masques pour ne pas les contaminer après leur bronchiolite ! Là, elles pètent la forme et on a rdv tout à l'heure pour les vaccins, en plus les filles font le bazar depuis tout à l'heure au lieu de faire leur sieste, je pense qu'elles vont être horribles ce soir !

Je file, il y en a une qui ait vraiment trop le cirque dans son lit  ::)

Amélie_:
ouiiiiiiiiiii ! un an déjà ! j'ai pensé à tes filles Sweet peas, à celles de Ninoune et aux petits lutins de Metissenvue ( c'est dimanche non ?)
alors moi j'en ai marre ! je crois que je vais essayer le calmosine sommeil aussi ! je n'y avais pas pensé ! Alice a pris de bonnes résolutions et fait un peu moins le bazarre... sauf que Manon a pris le relais... au secours ! la veille de la reprise 1h-4h sans dormir............ à l'aideeeeeeeeeeeeeee ! en fait j'ai trouvé les vilaines coupables, les 2 dents du hauts sont sur le point de sortir (enfin je crois ?) Mademoiselle se trouve réveillée et tente (je l'entends bien) de se rendormir... au final, je suis obligée de la bercer ! et après... faut la remettre dans son lit ! et là c'est pas gagné ! elle ne veut pas faire un câlin dans mon lit, non, Mademoiselle veut que je la promène...
au final, quand on regarde bien, à presque un an, à elles deux, elles ne font pas leur nuit ! en 15 jours, je n'ai eu qu'une seule nuit complète (et encore Alice s'était réveillée à notre coucher à 23h)...

bref, je mange des clémentines à gogo pour les vitamines...et j'essaie de garder confiance, patience, calme et sérénité... Heureusement le grand est adorable en ce moment, ça compense !

elles sont mignonnes quand même... il me semble qu'elles commencent à se déplacer... sur les fesses !!

allez ! quand on pense à il y a un an ! le plus dur est fait, non ?? enfin c'est ce que je me dis tous les matins, la prochaine nuit sera meilleure  ;D ;) :D

bisous baisers comme dit mon grand !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente