Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
Ninoune2806:
Coucou les filles,
Et oui, les vacances nous ont bien occupées ... mais la rentrée est bien là !
J'espère quand même que ces vacances ont été bonnes pour chacune d'entre vous :D
Mon homme reprend le boulot demain, mon aîné fera sa première rentrée le 01 septembre et de mon côté, je reprends le boulot à partir du 12 septembre :-\
Je suis partagée entre l'envie de reprendre le boulot, de sortir un peu des couches et tout ce qui tourne autour des bébés, et la nouvelle organisation que nous allons devoir mettre en place ...
Sweet Peas, je compatis ... les filles n'ont plus ne font pas leurs nuits ... parfois, entre le grand et les filles, je dois me lever au moins 6/10 fois par nuit ! Comment reprendre la forme avec tout ça et être au top pour la reprise ... ça ne va pas être simple... je suis claquée !
Je mise tout sur l'école pour le grand et la nounou pour les filles pour qu'elles arrivent enfin à avoir un rythme bien calée (surtout niveau sieste, qu'elles font toujours en décalée) et pour leurs nuits
Amélie, bon courage à ta petite puce.
Du coup, les deux semaines qui arrivent vont être bien chargées. Depuis notre emménagement, j'ai mis pas mal de choses de côté qu'il va falloir que je fasse avant la rentrée et j'avoue que certaines choses ne m'enchantent pas plus que ça (trier toute ma pile de papier, faire du tri dans les vêtements des enfants, gérer une bonne part d'administratif, un gros coup de ménage...), Bref, j'espère surtout que les filles me laisseront de temps en temps quelques heures de répit pour traiter tout ça ! J'en fatigue d'avance :P
Metissenvue, Sweet Peas, , on va bien arrivé à perdre nos kilos en trop ... surtout avec les journées bien remplis avons !
Allez, les enfants dorment (enfin !!), mon homme s'est mis sur sa console, je crois que je n'ai plus qu'à aller me coucher ... le reste de l'intendance attendra demain.
Bises à toutes, donnez de vos news ^^
Amélie_:
Coucou ;
l'examen en lui-même s'est bien passé... sauf que la bandelette "test pipi" était positif... donc tour aux urgences, ECBU et compagnie. pour l'instant, ils ont mis le tout en culture car pas de bactérie, à voir d'ici 48h. on est rentré, ouf, c'est le principal ! la blague c'est qu'il faut attendre de voir le chirurgien le 19/09 pour savoir ce qu'elle a...
ah oui, depuis 10 jours Alice se retourne toute seule sur le ventre mais appelle au secours ! Manon, non, que dalle !
mais dites les filles, elles vous réveillent pour boire la nuit ?? à 8 mois quand même... vous n'avez pas retenté le "non non non tu n'auras rien que de l'eau ou papa "? elles ont vraiment faim ? ceci dit,j'ai un petit cousin né à 34 SA qui n'a fait ses nuits qu'à 9 mois, mais allaité aussi...(je me dis toujours que ça cale moins bien et le rapport à maman est différent...)
est-ce qu'il y a des hyper toniques qui tiennent assis tout seul ?! ici, non pas du tout, même si il y a du progrès. je les mets dans les chaises bien calées le temps qu'elles mangent...j'en ai une qui m'a fait une crise parce que le transat, ras-le-bol !
bon allez, je vais ranger un peu et aller récupérer n°1 et n°3 restés chez ma sœur du coup...
bon aprèm !
Ninoune2806:
AmÉlie, on croise les doits alors pour ta louloute. Ça fait long quand même d'attendre le 19 septembre pour en savoir plus ... Courage.
Ici, Lina se retourne depuis un moment, elle aime bien etre sur le ventre pendant un moment. Elle commence a bien tenir assise et avec pas mal d'assurance ces derniers jours. Pour Jade, il va falloir encore patienter un peu 😄
Je crois par contre que les dents travaillent chez les deux !
Les nuits, c'est surtout pour remettre la tutu que je me lève. Cette nuit, plutot pas mal, est ce le retour à la maison qui leur réussi ! A voir ce soir 😅
metissenvue:
:o Moi ils font rien!
Ils ne se retournent pas et ne tiennent pas assis! Ils sont nuls les miens :'(
;D
Je rigole!
Enfin non ils savent vraiment rien faire mais je ne m'inquiète pas (trop) ;)
Ninoune2806:
J'avoue qu'aujourd'hui, j'aurais préféré qu'elles ne sachent rien faire mais qu'elles arrêtent d'hurler toute la journée.
Je ne sais pas si c'est moi, mais dès que je me retrouve toute seule avec elles, elles n'arrêtent pas de pleurer ... je reprends dans trois semaines et j'ai l'impression de ne pas avoir profiter des ces huit derniers mois avec elles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente