Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
Amélie_:
Merci Chem pour ce point de vue !! je n'ai jamais goûté un plat fait par ces robots, mais ce qui m'intéresse c'est qu'ils soient multi fonction. j'ai une copine, qui cuisine beaucoup comme toi, elle en est assez contente. c'est surtout l'aspect gain de temps, tout en un qui me tente. par exemple, je n'ai pas de sorbetière, et j'aimerai faire des glaces. j'ai une machine à pain, un robot (râpe, coupe, émulsionne mais c'est tout) et pas beaucoup de place dans ma cuisine. et surtout... je n'aurai pas beaucoup de temps à la rentrée !
et ben, presque 7kg ? quel beau bébé ! nous on doit être autour des 5.5kg je pense... dire qu'ils ont le même âge !! ça me rassure que tu passes à la diversification, car moi aussi j'ai hâte ! j'en ai marre de les sentir toute souillées de lait qui pue !!! et j'ai envie aussi de leur faire des purées et compotes maison... ça je kiffe !!! le bib ça me gave !!
ah et côté recettes... c'est cool vos idées...mon problème, c'est que j'ai du mal à avoir plein de fruits et légumes frais à la maison... parce que ça me gave de faire 36 stations pour les courses (chez nous tout en voiture), qu'il n'y a pas ni primeurs ni marchés dans le bled où il y a le boucher et la pharmacie et la boulangerie et que c'est trop sport de descendre tout le monde toutes les 5 minutes ! je rêve de pouvoir faire toutes mes courses au même endroit chez différents commerçants sans avoir à monter et descendre de voiture... sachant que les légumes du supermarché, soit ils sont pourris soit ils sont pas mûrs !!!!
sucré-salé, zhom n'aime pas... ::) et pis (la chieuse est de retour) pourquoi l faut toujours des trucs pas possibles que t'as pas chez toi ????????????? dîtes, c'est pas très simple la moussaka ! et c'est méga long !!!!!
oui, les lions sont les meilleurs ;D ;D ;D ;D on est 2 à la maison !! mais bonjour le caractère !!
Chem:
Si si, la moussaka c'est hyper simple et rapide quand tu as quelques astuces. Bon, je hache ma viande moi meme, et pour faire cuire les aubergines, j'ai une astuce moins calorique, tu coupes tes aubergines en rondelles et tu les fais cuire une dizaine de minutes au micro ondes. Je ne suis pas pour la cuisson au micro ondes mais là, je peux te dire que c'est top, ça ne baigne pas dans l'huile et ça ne pu pas chez toi ;)
BICHOUNETTE59:
bonjour les filles j avoue j ai quasi rien lu ici on continue a vivre au rythme des rdv médicaux c est moche mais les bebes poussent bien ils ont commences les carottes car le lait c est dur dur!!
les siestes c est la cata en generale 20 minutes pas plus d ailleurs ca y est c est fini j aurai eu ca de repis!
bonne journee les filles
Amélie_:
oh Bichounette !! comment vas-tu ? et tes loulous ? s'ils poussent bien c'est super ! courage, j'espère pour vous toutes qui avez des petits dormeurs que cela va venir avec le temps !
BICHOUNETTE59:
je pense svt a vous le forum me manque mais j ai jamais de temps pour moi... les loulous vont bien ils font des trucs normaux maintenant genre angine gastro... plus de choc de meningite.... mais c est fatiguant qd meme
ils st suivi par tellement de monde que c est fatiguant et c est a si perdre!
ils font 6k100 et 5 k800 maintenant et j ai bien un petit blond aux yeux bleus et un pti brun aux yeux verts gris deux caractères différents mais deja tres complices
je vais essayer de vous lire un peu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente