Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
Bapi:
Citation de: Chem le 15 Avril 2016 à 19:10:44
...
Mes filles ont su ce qu'était un fer à repasser l'année dernière quand je l'ai sorti pour des perles à repasser ;D elles m'ont demandé ce que c'était cet engin ;)
...
J'adore ! Ça pourrait être moi ;)
Il te suit partout => Quand on a connu en premier 2 d'un coup, on ne se sent pas vraiment plus libre de bouger avec un seul bébé ? T'en penses quoi ?
J'ai gardé un de mes fils malade il y a qq jours pendant que le frangin était à la crèche. J'ai trop apprécié le porte bébé, les mains dans les poches, pas de char d'assaut... Pas de frustration de s'occuper de l'un mais pas de l'autre à l'instant t. Sensation de liberté même avec un marmot ;)
metissenvue:
??? Sweet Peas je ne comprends pas : tu n'as pas chez toi les petits lutins qui s'occupent de tout???
Parce qu'ici tous te le diront, tu peux laisser un vêtement sale n'importe où il réapparaîtra plus tard, propre et plié dans ton armoire!!
Enfin je pense qu'ils y croient dur comme fer 😬
Blague à part je rejoins Chem et Bapi, enfin à moitié, je repasse quand même ;D
Mais seuls les vêtements s'étant distingués sur le champ de bataille ont droit à cet honneur, et je peux te dire qu'ils ne sont pas nombreux.
Les chemises de mon mari je n'y touche plus depuis qu'un soir de goujaterie il m'avait balancé qu'elles n'étaient pas assez bien repassés (hé ben vas-y, fais toi plaisir, repasse les tes chemises 😈), et depuis ce jour merveilleux je lui laisse sécher sur un cintre et monsieur se débrouille, parfois le matin même avant d'aller au boulot (instants que je savoure : la vengeance est un plat qui se mange froid).
Que voulez-vous, après 11 ans de vie commune y a plus de cadeaux lol
Sinon, nuit correcte : 22h 4h ... ? Pour Ruben qui dort encore et 22h 5h 9h pour Ethan
Et vous???
Gaya_:
Merci Chem pour ton soutien ! J'espère que cette crise va vite passer....
Ici , zéro repassage , seulement mon conjoint avec ses chemises . Mon fils a meme dit récemment que je ne savais pas repasser lol
Un peu de cocooning chez le coiffeur , j'en avais bien besoin et ça fait du bien, par contre je commence à perdre mes cheveux et vive les trois devant. Du coup cure pour fortifier cheveux et ongles ;-)
J'espère que tout va bien pour vous.
Bon we
Gaya_:
Ahhh petit coup de gueule contre les cacas débordants . Non seulement ca chlingue mais en plus ca tache grrrrr
Marre de nettoyer , frotter faire tremper pour enlever ces tâches grrrrr
Ninoune2806:
Les filles je vous rejoins également ... Ici pas de repassage depuis un baille ! Mon homme ne porte pas de chemise et quand je vois comme il prend soin des vêtements pliés dans le placard ... Je vous assure que ça me conforte dans le fait de ne pas repasser 😄
Quand je pense à ma grande mere et ma mere d'ailleurs, que je voyais repasser jusqu'au plus petit chiffon ... Je me demande comment elles faisaient pour ne pas tomber en dépression 😅
Sinon, ici nuit pas trop mal, 22h-4h, comme toi metissenvue... Mais le grand réveillé à 7h30 et par ces cris a réveillé ses sœurs qui gémissent dans leurs lits.
J'avais mes parents tout le WE qui sont venu nous aider pour les travaux, ils repartent ce soir avec mon aîné, quelques jrs de vacances chez papi mamie.
De toute façon je ne me voyais pas le gerer cette semaine, sans nounou, avec les milliards de RDV pour les filles (radio des hanches, ostéopathe, PMI, ....). Bref, j'espère que tout ça se sera tassé quand je reprendrais le boulot !
Et par dessus le marché, nous avons reçu une convocation pour un fond d'œil sur une des jumelles, sachant que l'autre l'avait déjà eu en neonat. Ce que je comprends pas c'est qu'ils nous avaient dit justement qu'elle n'en n'avais pas besoin et que le prochain contrôle etait le bébé vision vers neuf mois. Et vous, vos jujus en ont eu, pour ceux passé quelques temps sous oxygène ?
Bise et bon dimanche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente