Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (62/190) > >>

metissenvue:
Ninoune pour le fond de l'oeil on nous a juste dit de prendre rdv pour leur 1 an pour vérifier.

Gaya moi c'est les régurgitations qui me poussent à bout! Ils sont toujours hulides et puants et quand je prends le temps de les changer ils régurgitent sur le body tout propre! Et on recommence!
Tout est tâché : le lit, le tapis d'éveil, et je parle pas de mes vêtements ni du nombre de bavoir flingués en 2s ... La machine à laver va claquer la porte un de ces jours...

Nuit top pour Ruben : 22h 5h30, mais Ethan nous a levé à 2h20 ... Vivent les jumeaux ...

Bapi:
Citation de: metissenvue le 17 Avril 2016 à 15:06:38

...
 moi c'est les régurgitations qui me poussent à bout! Ils sont toujours hulides et puants et quand je prends le temps de les changer ils régurgitent sur le body tout propre! Et on recommence!
...

Je compatis +++ metissenvue !
Je peux juste te dire que tout ça a une fin ! Quand on ne s'y attend plus, on se rend compte que ça y est, on est enfin tranquille avec ça !
En attendant courage !

metissenvue:
Merci Bapi c'est clair que quand on y est on se dit qu'on n'en verra jamais le bout  ::)

Mais les premiers gazouillis font qu'on leur pardonne  ;D

Sweet Peas:
Finalement, on a fait la foire à tout ce matin, ça m'a fait du bien de sortir ! Par contre, avec la poussette super colorée et les jumelles, on a un peu attiré les curieux... On avait rabattu à fond les capotes pour protéger les filles des mamies qui toussent et touchent, du coup les gens se contorsionnaient pour essayer de voir le visage des jujus  ;D Et dans un élan d'inconscience, on a enchaîné sur un resto... ::)

Sweet Peas:
Au fait, avez-vous regardé le docu sur les jumeaux vendredi ? nous n'avons pas encore réussi...
replay ici http://www.tv-replay.fr/redirection/15-04-16/le-monde-secret-des-jumeaux-arte-11518009.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente