Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
Lylith:
CECI EST DE L'HUMOUR !!!!!!!! A PRENDRE DONC AU 2000000EME DEGRE !!!! ;D :-* :-*
http://serialmother.infobebes.com/vous-pensez-etre-au-maximum-de-votre-fatigue-attendez-le-pire-est-a-venir/
Amélie_:
Pas mal Lylith! J'ai bien rigolé !!
metissenvue:
Y a du vrai!
Mais je trouve qu'on s'améliore avec le temps : je suis (curieusement) bien moins fatiguée pour les jumeaux que pour mon premier.
Ce qui est dur pour le premier c'est de céder, et se dire qu'on passe au second plan, les enfants d'abord ,nous après. D'où la gueguerre avec l'homme parce que hors de question que je passe en plus après lui, déjà que je gère quasi tout la maison et les enfants. ..
Bon moi je trouve quand même du mieux quand ils grandissent et deviennent autonomes, 9 ans c'est top, 6 ans faut encore bosser lol.
Sinon, nuit pas trop mal : 20h30 - 4h.
Ça pique quand même les yeux.
Chem:
J'ai eu la meme nuit que toi metissenvue 20h30-4h. Et redodo jusqu'à 8h30.
Amélie_:
Eh ils se sont donné le mot cette nuit ou quoi? Pareil 4h! Mais 22h30. ..et puis ensuite 6h45...et là fallait se lever pour pas déréglé mon programme avec le grand qui doit faire la sieste tôt pour aller ensuite chez ses grands-parents!
Pareil aussi. ..moins fatiguée avec les filles qu'avec le monstre !! Mais c'était un gloutonvore!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente