Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (58/190) > >>

Amélie_:
Ah Metissenvue ! Toi aussi t'es déçue des aides à domicile? Je croyais être la seule barrée ! Moi aussi ça me saoule d'avoir du monde chez moi mais j'ai pris sur moi le premier mois et ça m'a aidée. Enfin c'était pas la crème non plus...et puis toutes ces questions sur les filles...et dès qu'elles pleuraient "elles ont faim ?" Faut imaginer avec l'accent de Rouen et de sa banlieue...
Beaucoup de pleurs aussi pour Manon. Je vais essayer calmosine et si pas mieux j'en parlerai au doc...
Alice m'a fait des sourires ce matin. 4,020kg et 3,8 pour Manon

Chem:
Mdr Amelie  ;) j'imagine tres bien l'aide ménagère avec l'accent ! j'ai toute la famille de ma mère qui habite à coté de rouen  ;) pour les filles qui connaissent pas c'est l'accent que prend Franck Dubosc quand il parle de quand il draguait adolescent... Tu es de Rouen meme ?

Et c'est marrant, nos loulous sont nés le même jour et moi aussi ce matin j'ai eu des grands sourires  ;)

Ninoune2806:
Metissenvue, pareil ici, j'ai fait le stock de probiotique BioGaia, je trouve aussi que ça leur fait du bien et que ça les soulage.
Pour l'aide ménagère, elle commence semaine prochaine, par 2h. Je me laisse le mois d'avril pour voir si vraiment ça vaut le coup. J'avoue aussi que j'engoisse un peu d'avoir quelqu'un à la maison, mais si ça peut aider ... Pourquoi pas.

Ici, nuit plutôt correcte, dernier bib à 20h30, réveillé par Jade à 4h, et Lina presque dans la foulée. Par contre, impossible de se rendormir apres, et l'aîné levé à 7h ... On a trainé dans mon lit jusqu'à 8h.

Pas encore de sourire pour les filles ... J'ai hate. Elles devraient déjà nous en faire d'après ce que vous dite !

Gaya, beaux poids pour tes loulous ! Nous presque 5 pour Lina et presque 4 pour Jade.

Allez, apres le bib de Lina, au tour de Jade.
Bise

metissenvue:
Les nuits c'est à partir de 5kg paraît-il, alors vivement qu'on y soit!

Pffffff ils sentent encore le lait régurgité  fermenté, ça veut dire bain dans la journée, pas le courage 😩

Comment qu'on fait dans ces cas là?

Amélie_:
alors moi dans ces cas là Metissenvue c'est lait de toilette dans le cou, un petit coup sur le visage etc... tu sais celui qui sent si bon le bébé ?! et puis voilà... bon, s'ils ont la peau fragile faut pas en abuser ! sinon, avec une petite compresse, un peu de savon et hop petite toilette vite fait ! mais j'imagine qu'ils en ont vraiment tout partout partout ?
oooohhh ! sur la 2 il y a une émission dont le sujet c'est la dépression post partum. l'une des invitée a eu des jumelles... comprends pas pourquoi elle a déprimé  ;) !! allez, on sert les fesses, il fait beau dehors, on déprime pas entre les couches, les bib, les renvois et les pleurs ! ah oui et les comédies/ caprices du petit grand !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente