Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
mile:
Moi je prends cristaline pour Emma et Volvic pour le transit ralenti de Elsa. Ca y est elle fait 3kg on arrete le lait prema et 1er bib de novalac bu, le changement a l'air de bien se passer. Selon la pmi la volvic est nikel pour les nourissons un peu sujets a la constipation.
Nuit bof, bibs a 1h puis 4h puis 8h pour Elsa....... ca m'a piquè un peu, j'ai failli m'endormir le bib a fini par terre, belle peur car j'ai cru que j'avais echappé ma fille😱😱😱
Lilounette:
Merci les filles je vais regarder tout ça
Chem, si ta pitchoune s'y met aussi tu ne vas pas en sortir ! Tu vas voir après les bibs vont s'espacer.
Nous, après une crise du soir à faire des tours dans la maison, un bain pour Maelle qui hurlait comme un ti cochon de lait ca a fini en emmaillotage et dodo de 23h30 à 5h00 j'y crois pas moi même mais là les filles pleurent depuis 8h ce matin :(
mile:
Belle nuit Lilounette dommage que la matinée soit dure car ça aurait été parfait! Je suis capoute, mon mari reprend le boulot demain J'appréhende beaucoup....... mais bon il bosse 1 semaine et les joies de l'enseignement font qu'il est en vacances scolaires vendredi soir.... donc ok j'arrête vite très vite de me plaindre! 😕
Jusqu'à aujourd'hui les pleurs nocturnes ne réveillé pas min grand mais depuis 2 jours il se réveille et coure les couloirs en pleine nuit, et derrière dur dur pour qu'il se rendorme..... pourtant je ferme sa porte mais les filles ont développé une voix de hurleuse stridente et mon Evan est derangé! Commentca se passe chez vous avec vos aînés?
Amélie_:
Ben moi j'ai ressorti le lit parapluie...c pas que ses soeurs le réveillent mais monsieur se lève dès qu'il ouvre un œil. ..même à minuit ! Et pour le recoucher court toujours! Il en fait un jeu...maintenant c dès le coucher. Du coup là il est coincé et nous fait des super nuit comme jamais (à savoir 12h d'affilée il a jamais fait ça! !!!!)
Ninoune2806:
Pour le moment pas de souci pour le sommeil du grand. Je pense que les pleurs lui coupe un peu son sommeil profond mais il ne se reveille pas vraiment et ne nous appelle pas. Je touche du bois pour que ça continue comme ca. Surtout que nos chambres sont en enfilade et les filles sont au milieu ! Autant dire qu'il n'y a pas un bruit qui filtre 😅
Test du nouveau lait en cours (Nidal 1 Plus formule épaissie) ... C'est pas le top pour le moment. D'abord, je le trouve très peu épaissi contrairement à d'autre... Et Lina a du mal à terminer ces biberons (mais comme c'est toujours un peu variable de ce côté la, je lui laisse le bénéfice du doute). On va finir la boite et voir ce que ça donne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente